Un mystérieux dossier "Mes eBooks" vide est apparu il y a quelques jours aux cotés des dossiers "Ma Musique","Mes Images" et "Mes Vidéos".Quelqu'un sait d'où il vient?
tu lis tes pdf avec quoi ? peut etre meme qu'un plugins pour les pdfs en ligne te creer se dossier
Je n'utilise pas de fichiers pdf.
Il y a une semaine j'ai voulu consulter les tarifs de France Telecom mais je n'avais pas vu que le lien était un fichier pdf.Le programme d'installation d'Acrobat Reader a démarré mais il ne s'est pas installé car j'ai cliqué sur "refusé" en bas du contrat utilisateur.Et ce n'est pas non plus cette action qui a crée ce dossier Mes EBooks car la date de création de ce dernier est décembre 2006.
Moi j'ai la version 7 : je n'arrete pas de le supprimer et a chaque fois que je lance acrobat reader pouf il réapparait alors j'ai laissé tomber et ce dossier "glande" dans mes documents avec que dalle a l'intérieur ...
Pour qu'il ne réapparaisse plus il suffit de supprimer "ebook.api" du dossier d'install d'adobe reader.
et ensuite on peut supprimer le dossier pour la dernière fois !
(enfin chez moi ca a marché)
Non mais on peut pas tout avoir sans rien dépenser... Si tu veux pas payer, tu résilies ton abonnement, et tu n'utilises plus internet. En plus ça nous fera des vacances ^^