FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Dossier Impossible a Supprimer

Dossier Impossible a Supprimer

Le Bistrot : seb corgan Achats / Ventes : petlo_lithi, 4 utilisateurs anonymes et 293 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dossier Impossible a Supprimer

Plus d'informations

Salut a tous !

Voila, je vous explique la situation...:

Il y a maintenant plusieurs mois, j'ai télécharger des drivers pour ma carte graphique...Ces derniers étaient téléchargeable sous format ".rar'  
Ayant enregistrez ledit fichier sur mon disque dur externe (afin de m'en resservir, au cas où...) je l'ai donc dézipper...Sur mon disque dur Externe...
Après avoir mis a jour les drivers de ma carte graphique, j'ai donc redémarrez l'ordinateur comme convenu a la fin de l'installation.

C'est la que le problème arrive, j'ai changé d'ordinateur depuis...Et voulant faire un peu de ménage sur mon DD externe, j'ai commencé la suppression des fichiers qui m'étaient inutile...Seulement, au moment où j'ai voulu supprimé le fichier que j'avais dézipper, ça bloque...Impossible de le supprimer de n'importe quel manière qu'il soit...J'ai bien essayé d'utiliser des logiciels comme "Unlocker" fournit sous Vista (car je suis sous Vista), ou encore en utilisant Ubuntu avec un CD d'auto-boot...

=> I.M.P.O.S.S.I.B.L.E <=

Je m'en remet donc a vous pour me donner des solutions...Si il en existe...

Et s'il vous plait, ne me dîtes pas "formate ton disque dur" car copier plus de 300 Go de fichiers pour formater un disque dur et les remettre par la suite....je préfèrerais que ce soit en derniers recours...

Merci d'avance et @+

Plus d'informations

va chez le type qui t'as vendu cette ordi (ou un autre vendeur) et explique lui la situation si cela ne va vraiment pas. Sinon, fais comme tu l'a dit; formater mais avant, tout télécharger sur un autre disque dur ou autre chose (cd, ...)

Plus d'informations

Sous Dos tu pourrais, mais ça doit être un disque USB alors non, peut-être avec Ultimate CD?

Plus d'informations

C'est quoi Ultimate CD ?

Der Mitternacht Löwe
Plus d'informations

essaye en mode sans échec

---------------
    -\Ordo Draconis et Atri Adamantis/-          [:fraye@idn:5]
Therion            
      pro-ati/amd
Plus d'informations

KilLBoY a écrit :

C'est quoi Ultimate CD ?

c'est une multitude (hétéroclite?) d'utilitaires regroupés sur un cd bootable :

http://www.presence-pc.com/actuali [...] -CD-14774/

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

+1 pour mode sans echec

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Dossier Impossible a Supprimer

Annonces Google
Publicité