FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Dossier inaccessible ... besoin d'aide (résolu) :D

Dossier inaccessible ... besoin d'aide (résolu) :D

Il y a 282 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dossier inaccessible ... besoin d'aide (résolu) :D

Plus d'informations

Bonjour a tous,

Le pb se produit sous XP PRO SP2

Je suis absent depuis qq mois, à mon retour je vais sur mon pc et là plus moyen de me souvenir du mot de passe pour accéder à ma session = "administrateur" (je sais c'est super C..) ; bref je décide alors d'aller sur une autre session (administrateur aussi) pour recréer un autre compte "administrateur". Pour finir je copie le dossier "mes documents" dans ma nouvelle session.

Cependant en naviguant sur mes différentes partitions de HDD, le dossier "GOOGLE DESKTOP DATA" est inaccessible :??:

Solution : je réinstalle les différents pack de GOOGLE dans le but futur de désinstallé l'ensemble et "dégager" ce dossier (je n'en ai plus l'utilité) ; mais rien y fait ... :(

J'espère avoir été explicite !

PS: Je suis loin d'être un crac en informatique, pourriez vous m'aider ou me conseiller ? ;)

Message édité par Pimousse62 le 13-02-2007 à 14:23:17

Plus d'informations

bonjour, peut-être des infos avec ce lien:
http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html

Plus d'informations

j'ai supprimé la précédente session, donc ta solution n'est plus envisageable, merci quand même!

Sans quoi je souhaite dès à présent à supprimer ce dossier "GOOGLE DESKTOP DATA"

Plus d'informations

Excusez second post !!

Je viens de surfer un peu et je viens de trouver la solution! :D

En fait la solution est ici pour ceux qui sont intéressés : http://support.microsoft.com/defau [...] ;fr;810881

Merci quand pour vos conseils et renseignements !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » Dossier inaccessible ... besoin d'aide (résolu) :D

Annonces Google
Publicité
Les ressources relatives