dossier incoming emule avec vista premium
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
bonjour
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :
C:\Program Files\ eMule\incoming fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous étes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information c'est quelle a peut être été déplacée vers un emplacement différent
voila et je je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider S.V.P. MERCI
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :
C:\Program Files\ eMule\incoming fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous étes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information c'est quelle a peut être été déplacée vers un emplacement différent
Autres pages sur : dossier incoming emule vista premium
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :
Citation :
bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :
salut, il suffit tout simplement d'installer la mule en tant qu'admistrateur
tu clic droit sur l'icone de la mule (exécuter en tant qu'administrateur)sa s'instal et hop!
tout fonctionne comme sur XP le fichier incoming plus de probleme il s'ouvre normalement et tu récupere tes fichiers dessus voila a+
Citation :
salut, il suffit tout simplement d'installer la mule en tant qu'admistrateurtu clic droit sur l'icone de la mule (exécuter en tant qu'administrateur)sa s'instal et hop!
tout fonctionne comme sur XP le fichier incoming plus de probleme il s'ouvre normalement et tu récupere tes fichiers dessus voila a+
Bonjour tout le monde.J'ai voulu installer emule aujourd'hui sous windows vista mais j'ai eu le meme message d'erreur.Je suis venu voir ce forum j'ai fais ce que vous dites j'ai donc installer en tant qu'administrateur mais la toujours le meme probleme avec le dossier incoming.
A noter qu'alors je pensais avoir effacer tous les fichiers de la mule (avant de réinstaller) j'avais toujours les fichiers que j'avais mis en telechargement une fois la réinstallation faite.
Je suppose donc que l'ordi a gardé en mémoire une trace de la 1ere installation mais je ne sais pas ou.J'avais pourtant effacer les dossiers de program files mais j'avoue etre perdu avec Vista.
Du coup j'ai voulu faire une restauration et j'ai tenté divers point de restauration mais a chaque fois ça me dis qu'il y a eu une erreure ou un truc comme ça et que la restauration n'a pu etre faite....
Si vous avez des réponses ça m'aiderai bien merci.
Salut!
J ai eu le meme probleme que vous concernant emule sur vista! J ai finalement trouvé, en fait il suffit d'ouvrir le dossier incoming comme tu fais d'habitude...il te marque que le dossier est vide, il faut cliquer sur l'icone "fichiers de compatibilités" a coté d'" organiser" et "affichages"...la apparaitront les fichiers que tu as telechargé....
J ai eu le meme probleme que vous concernant emule sur vista! J ai finalement trouvé, en fait il suffit d'ouvrir le dossier incoming comme tu fais d'habitude...il te marque que le dossier est vide, il faut cliquer sur l'icone "fichiers de compatibilités" a coté d'" organiser" et "affichages"...la apparaitront les fichiers que tu as telechargé....
uiuuoo a dit :
Salut!J ai eu le meme probleme que vous concernant emule sur vista! J ai finalement trouvé, en fait il suffit d'ouvrir le dossier incoming comme tu fais d'habitude...il te marque que le dossier est vide, il faut cliquer sur l'icone "fichiers de compatibilités" a coté d'" organiser" et "affichages"...la apparaitront les fichiers que tu as telechargé....
merci keewan!
cela fait des jours et des jours que je me casse la tête pour trouver
, mais pas assez apparemment
je vais pouvoir enfin copier/ coller sur mon disque dur externe, encore merci!
Bonjour
Alors moi voici mon problème, j'ai biensur vista.... je ne connais absolulent pas emule et une amie me l'a gentiment installée un jour où je n'étais pas chez moi, elle m'a dit que tout marchait correctement et que c'était très simple d'utilisation alors aujourd'hui je rentre de vacance et je m'y plonge. 1er problème je clique 2 fois sur l'icône emule et là rien ne se passe, je me rends donc sur se site et là je suis une 1ere instruction qui est ouvrir en tant qu'administrateur et là en effet ça s'ouvre mais comment ça marche ????? alors j'ai appuyé sur quelque boutons.... j'ai fermé puis reouvert et maintenant ça ne s'ouvre plus du tout.... Sachant que je ne connais rien à l'informatique et que mon amie ne peut pas m'aider que puis je faire? Y a t'il une solution à mon problème???? Merci
Alors moi voici mon problème, j'ai biensur vista.... je ne connais absolulent pas emule et une amie me l'a gentiment installée un jour où je n'étais pas chez moi, elle m'a dit que tout marchait correctement et que c'était très simple d'utilisation alors aujourd'hui je rentre de vacance et je m'y plonge. 1er problème je clique 2 fois sur l'icône emule et là rien ne se passe, je me rends donc sur se site et là je suis une 1ere instruction qui est ouvrir en tant qu'administrateur et là en effet ça s'ouvre mais comment ça marche ????? alors j'ai appuyé sur quelque boutons.... j'ai fermé puis reouvert et maintenant ça ne s'ouvre plus du tout.... Sachant que je ne connais rien à l'informatique et que mon amie ne peut pas m'aider que puis je faire? Y a t'il une solution à mon problème???? Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumFormater vista premium
- articlesConfigurer emule sous vista
- ForumInstaller emule sous vista
- ForumReglage emule vista
- ForumProbleme emule et vista
- ForumReinstaller vista premium
- ForumTelecharger incoming emule
- ForumOu trouver le dossier incoming
- ForumFichier incoming emule