FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Internet » dossier incoming emule avec vista premium

dossier incoming emule avec vista premium

Il y a 451 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dossier incoming emule avec vista premium

Plus d'informations

bonjour  
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :

C:\Program Files\ eMule\incoming  fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous étes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information c'est quelle a peut être été déplacée vers un emplacement différent

voila et je je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider S.V.P. MERCI

Plus d'informations

Je ne suis pas un pro mai a mon avis il faudra attendre la sortie d'une nouvelle version d'emule pour corriger sa   :whistle:  
A tout hasard tu a penser a essayé echanblard ? :love: pour voir  

Plus d'informations

désolé je ne sais pas ce que c'est echanblard

Home sweet home...
Plus d'informations

aucun rapport.
il faut que tu vois a modifier les droits de tous les repertorie qu'emule utilise, pour ajouter tous les droits pour "tout le monde"

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
Plus d'informations

re bonjour,

je viens de changer  pour "tout le monde" mais ça ne resoud pas mon problème  

merci

Home sweet home...
Plus d'informations

il faut aussi que les sous dossiers et les fichiers aient ces meme droits

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

pour du partage de bonne qualité et en groupes restreint sans fake ,utilisez plutot DC++

Home sweet home...
Plus d'informations

arf !!c pas le theme du topic

---------------
rien ne sert de courrir il ne faut point partir :D
Plus d'informations

a écrit :

arf !!c pas le theme du topic

c'est juste pour le diriger vers qqes choses de plus sympa et convivial que cette daube de emule .

pas de donné de lien ni rien google est son ami

Home sweet home...
Plus d'informations

moi, ma morphXT marche nickel, qd je lui donne de bonne chose a manger, il avance nickel.
et poru les fake, de l'expérience, rien de tel.
j'ai plus telechargé de fake depuis trèèèèèès longtemps

---------------
Plus d'informations

désolée mais j'aime beaucoup emule et j'aimerais le conserver et le faire fonctionner comme avant merci de me donner une solution

Plus d'informations

rebonjour je viens de trouver une solution grace à un internaute sur un autre forum : pour pouvoir récupérer les fichiers téléchargés il faut les suprimer du dique et les récupérer dans la corbeille  voila c'est une manip a faire mais au moins ça marche  
super et merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plus d'informations

Salut à tous,

j'ai emule 47c avec vista premium et je n'ai aucun problème. Mais par sécurité mon dossier incoming est placé sur un disque dur externe.

Plus d'informations

Salut,
ouvre ton répertoire qu'on pourrez appeler mes documents, ensuite tu va dans Appdata, puis local, puis virtualisation, puis program files ensuite repertoire d'emule et cherche le incoming.
J'ai eu le meme probleme est je l'ai trouver ainsi.

Plus d'informations

a écrit :

bonjour  
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :

C:\Program Files\ eMule\incoming  fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous étes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information c'est quelle a peut être été déplacée vers un emplacement différent

Plus d'informations

a écrit :

bonjour  

salut, il suffit tout simplement d'installer la mule en tant qu'admistrateur
tu clic droit sur l'icone de la mule (exécuter en tant qu'administrateur)sa s'instal et hop!
tout fonctionne comme sur XP le fichier incoming plus de probleme il s'ouvre normalement et tu récupere tes fichiers dessus voila a+

Plus d'informations

merci beaucoup ca marche

Plus d'informations

c quoi la mule

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

[:stoncanar]

Message édité par marsien le 18-03-2007 à 11:17:04

---------------
.: La Pipicy Team :love: :.
Plus d'informations

c bon j'ai trouver merci

Plus d'informations

non finalement ca marche pas quand j'ouvre le dossier incoming il est s'ouvre mais il est vide

Plus d'informations

a écrit :

salut, il suffit tout simplement d'installer la mule en tant qu'admistrateur
tu clic droit sur l'icone de la mule (exécuter en tant qu'administrateur)sa s'instal et hop!
tout fonctionne comme sur XP le fichier incoming plus de probleme il s'ouvre normalement et tu récupere tes fichiers dessus voila a+

Bonjour tout le monde.J'ai voulu installer emule aujourd'hui sous windows vista mais j'ai eu le meme message d'erreur.Je suis venu voir ce forum j'ai fais ce que vous dites j'ai donc installer en tant qu'administrateur mais la toujours le meme probleme avec le dossier incoming.
A noter qu'alors je pensais avoir effacer tous les fichiers de la mule (avant de réinstaller) j'avais toujours les fichiers