bonjour
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :
C:\Program Files\ eMule\incoming fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous étes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information c'est quelle a peut être été déplacée vers un emplacement différent
voila et je je sais pas quoi faire pouvez vous m'aider S.V.P. MERCI
Je ne suis pas un pro mai a mon avis il faudra attendre la sortie d'une nouvelle version d'emule pour corriger sa A tout hasard tu a penser a essayé echanblard ? pour voir
aucun rapport.
il faut que tu vois a modifier les droits de tous les repertorie qu'emule utilise, pour ajouter tous les droits pour "tout le monde"
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
il faut aussi que les sous dossiers et les fichiers aient ces meme droits
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
---------------
moi, ma morphXT marche nickel, qd je lui donne de bonne chose a manger, il avance nickel.
et poru les fake, de l'expérience, rien de tel.
j'ai plus telechargé de fake depuis trèèèèèès longtemps
---------------
rebonjour je viens de trouver une solution grace à un internaute sur un autre forum : pour pouvoir récupérer les fichiers téléchargés il faut les suprimer du dique et les récupérer dans la corbeille voila c'est une manip a faire mais au moins ça marche super et merci à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut,
ouvre ton répertoire qu'on pourrez appeler mes documents, ensuite tu va dans Appdata, puis local, puis virtualisation, puis program files ensuite repertoire d'emule et cherche le incoming.
J'ai eu le meme probleme est je l'ai trouver ainsi.
bonjour
je viens d'acheter un nouvel ordi avec windows vista premium j'ai télécharger emule 47c tout à l'air de fontionner mais une fois le téléchargement terminé impossible d'ouvire le dossier incoming il me met ce message d'erreur :
C:\Program Files\ eMule\incoming fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s'agir d'un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifier que le disque est inséré correctement ou que vous étes connectée à Internet ou au réseau domestique, puis essayer à nouveau. Si vous ne trouvez pas l'information c'est quelle a peut être été déplacée vers un emplacement différent
bonjour
salut, il suffit tout simplement d'installer la mule en tant qu'admistrateur
tu clic droit sur l'icone de la mule (exécuter en tant qu'administrateur)sa s'instal et hop!
tout fonctionne comme sur XP le fichier incoming plus de probleme il s'ouvre normalement et tu récupere tes fichiers dessus voila a+
salut, il suffit tout simplement d'installer la mule en tant qu'admistrateur
tu clic droit sur l'icone de la mule (exécuter en tant qu'administrateur)sa s'instal et hop!
tout fonctionne comme sur XP le fichier incoming plus de probleme il s'ouvre normalement et tu récupere tes fichiers dessus voila a+
Bonjour tout le monde.J'ai voulu installer emule aujourd'hui sous windows vista mais j'ai eu le meme message d'erreur.Je suis venu voir ce forum j'ai fais ce que vous dites j'ai donc installer en tant qu'administrateur mais la toujours le meme probleme avec le dossier incoming.
A noter qu'alors je pensais avoir effacer tous les fichiers de la mule (avant de réinstaller) j'avais toujours les fichiers