FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » dossier incoming

dossier incoming

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dossier incoming

Plus d'informations

bonjour j'ai 1 problème lorsque je tente d'ouvrir le dossier incoming dès l'ouverture j'ai mon PC bloqué j'ai fait plusieurs tentatives et toujours ce blocage avec un message d'erreur de microsoft que j'ai copié car impossible de faire  un copier coller pour cause de blocage total du pc voila ce qui est mentionné :
DRWTSN32.EXE
EventType : BEX P1 : DRWTSN32EXE  P2 : 5.1.2600.0   P3 : 3b7d84a P4 dbghelp.dll    P5 : 5.1.2600.2180
P6 : 412532dc   P7 : 0001295d    P8 : c000040q  P9 : 00000000

Je suis obligée de couper mon PC sans appliquer la fermeture normale car tout est vraiment bloqué

pouvez vous m'aider ?   merci a tous

Futur Papa !!!
Plus d'informations

hello,

lance un scan pour voir s'il y a pas de spyware,

Mario

Plus d'informations

scan fait spyware chez média player que j'ai supprimé je vais tenter une nouvelle fois l'ouverture incoming voir ce que ça donneje te tiens au courant  merci a+

Plus d'informations

voila j'ai fait une nouvelle tentative d'ouverture du dossier incoming et mon ordi c'est planté durant 45 minutes j'ai donc coupé puisque dans ce cas je ne peux procéder à une fermeture dans les règles cela veut dire que je ne peux plus télécharger puisque tout va dans ce dossier ?

merci de ton aide

Futur Papa !!!
Plus d'informations

Hello,

essaie de faire une restauration de ton systeme,

si tu as ce probleme depuis 2 jours, essaie de remonter dans le temps, par exemple le 30 mai...

la procedure est la suivante :
demarrer > programmes > accessoires > outil systeme > restauration

restaurer mon ordi a une heure anterieure... nous sommes le 3 juin, choisis une date a laquelle tu n'avais pas de pb, ensuite clic suivant, et tu suis la procedure..

tiens nous au courant,

Mario

Plus d'informations

voila j'ai restaurer au 30 mai mais le système me dit qu'il n'y a pas eu de modif suite à la restauration et je 'ai pu faire une restauration antérieure le système ne remonte pas au delà peut être devrais je désinstaller la mule mais je pense qu'en la reinstallant elle garde en memoire les pages précédemment ouvertes que faire ??  

a+

Futur Papa !!!
Plus d'informations

Re,

tu as vraiment besoin de l'incoming ? si ce n'est pas le cas, efface le, desinstalle la mule et reinstalle la

Plus d'informations

voila voila!!! j'ai désinstallé la mule et l'ai réinstallée mais toujours le même problème d'une part il reste en mémoire ce qu'il y avait à la désinstallation et d'autre part à l'ouverture du dossier incoming toujours blocage du PC  j'ai tout désinstallé et plus de mule jusqu'à ????  impossible de comprendre ce problème : dommage !!!

Je n'ai rien à perdre, je ne vis qu'une seule fois
Plus d'informations

Bonsoir!

Ce serait-y pas un bon gros méchant virus, ça, hein?

Je crois qu'il te faut sortir l'artillerie lourde, là:
P1: analyser le bouzin avec 2-3 antivirus costauds (Bitdefender, Avast, Kaspersky... par exemple)
P2: si ça marche toujours pas, refaire une virginité à ta bécane en réinstallant complètement le système après avoir sauvegardé tes données.
Et voilà!

Et si le problème persiste, j'ai encore deux autres solutions:
P1: dépêcher sur les lieux du délit Saint Mario75 et Saint Gambit (le duo de choc de Présence PC: heureusement qu'ils sont là!!!)
P2: détruire ta machine et en acheter une neuve (présumée pucelle de tout malware...).

Bon courage!

Casimir15.

Plus d'informations

bonjour
 spybot fait, j'ai kaspersky personnal security  (anti virus anti spam et anti hacker) seul le dossier incoming me pose problème quant à détruire ma machine..... elle n'a seulement que 2 ans  "la pauvre" et pour la réinstallation du système trop compliqué pour une profane je ne vais pas m'y aventurer  mais merci quand même Casimir 15

Futur Papa !!!
Plus d'informations

mdr Casimir15

Plus d'informations

salut Mario 75 que veulent dire les expressions

mdr
lol
est ce un langage informatique

merci d'éclairer ma lanterne

Futur Papa !!!
Plus d'informations

Re,

mdr = mort de rire

lol = Laughing Out Loud = mort de rire

;)

Plus d'informations

Quand tu dis que seul incoming te pose problème, tu veux dire qu'il est infecté et que tu ne peux le nettoyer?
Une réinstallation système sous XP ça se fait sans trop de difficulté, tu sais. Cela di je reconnais, ça agace de devoir le faire!
Et pi de tout façon l'utilisation de la mule est plutôt controversée, non? ;-)

Plus d'informations

Bonjour Casimir15 et Mario75 ,
je vous informe qu'après avoir attendu 3 jours j'ai pu retélécharger la Mule (quel poids pour elle) et tout est rentré dans l'ordre plus rien en mémoire et plus de PC bloqué à l'ouverture du dossier incoming ce n'était pas p/télécharger mais surtout voir si le problème persistait merci à vous deux je vous salue bien bas pour l'aide apportée!!!! heureusement que nous avons Présence PC  vive ce forum youpi

Plus d'informations

Hello petittaz!  :hello:  
Ravi de voir que tu t'en est sorti sans avoir recours à une de mes options musclées!
Cela dit, le pro, tu sais, c'est plutôt Mario 75! Il est du genre balaise!!!  :jap:  
C'est vrai que sur Présence PC tu arrives toujours à trouver quelqu'un pour te filer un coup de main, c'est sympa et convivial.
Bien à toi et bonne continuation.
Casimir15.  :jap:  
PS: au fait, j'ai jamais entendu parler de mule ici, moi...  ;)

Futur Papa !!!
Plus d'informations

Hello,

que de compliments ;) merci :)

Mario

Plus d'informations

bonjour a tous j'ai le meme probleme que petittaz mais je n'ai pas tout compris!!!!il suffit de désinstaller la mule et d'attendre 3 jours pour la retelecharger???!!!!bizzarre pourrais tu me le confirmer mersi a toute

Plus d'informations

depuis que j'ai réinstallé je n'ai plus eu ce genre de problème

bonne année à tous (avec un peu de retard mais toujours dans les délais!!)

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » dossier incoming

Annonces Google