FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Dossier qui s'ouvre a chaque démarrage de windows

Dossier qui s'ouvre a chaque démarrage de windows

Il y a 409 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dossier qui s'ouvre a chaque démarrage de windows

Plus d'informations

Bonsoir,
 J'ai un petit problème assez énervant. j'ai xp sur mon portable, à chaque demarrage de windows un dossier qui contient des photos s'ouvre. Dans msconfig rien à enlever, j'ai mis les options d'affichage des dossiers en "parametre par defaut". J'ai scanné avec ad-aware, ewido et microsoft anti spyware...toujours pareil. Je sais plus quoi faire. helpppppppppp  !! :??:

If I was in World War Two they'd call me Spitfire
Plus d'informations

Voici un lien vers un freeware qui te permet de connaître TOUT ce qui se passe au démarrage de windows : http://www.sysinternals.com/Utilities/Autoruns.html
Bien utile pour enlever certains programmes qui se lancent au démarrage, et que msconfig ne détecte pas forcément... Tu repères donc ton dossier qui s'ouvre tout seul et tu décoches la case. (faut chercher un peu par contre...)

Plus d'informations

merci beaucoup, je fonce voir  :)  bon Dimanche !

Plus d'informations

Super ça marche impecable ce petit programme. Il m'à donné du mal ce petit dossier quand meme, impossible de le retirer, un message m'indique que le dossier est utilisé par un autre programme. Un petit démarrage en mode sans echec et le tour est joué  :pt1cable:.
  Merci encore

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Dossier qui s'ouvre a chaque démarrage de windows

Annonces Google
Publicité