Je vous fait part de mon problême. J'ai un dossier sous WinXP qu'il m'est impossible de supprimer, rennomer ou ouvrir. Pire, il suffit que je passe dessus avec la sourie pour que windows plante et me fermer explorer.exe. Au depart, j'ai pensé à un petit bug.
Mais c'est plus grave que ca puisque mon anti-virus (avast) ne peux pas le scanner (ou du moins il plante dès qu'il commence). Spybot me met une tonne de messages d'erreurs. J'ai telecharger quelques programmes comme Erazer ou Unlocker mais eux aussi ils plantent dès que je m'approche de ce dossier. J'ai aussi essayer un autre programme qu'explorer mais lui aussi plante.
Je sais plus quoi faire, je suis perdu. Avez-vous une idée pour m'en debarasser?
Un san en ligne http://www.secuser.com/antivirus/ sinon tenter de démarrer en mode sans échec et de le supprimer par ce biais.... C'est quoi le nom du repertoire en question? c'est toi qui l'a crééer?
---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
J'avais deja essayer de demarer en Mode sans echec, mais ca me fesait toujours le même problême. Sinon je viens de lancer l'anti virus de secuser, mais c'est pareil que pour avast, dès que le fichier se fait scanner Iexplorer a planté.
Sinon, c'était un dossier que j'ai recupéré d'une clé usb qui trainait, j'avais fait un scan et avast ne m'avait rien trouvé même s'il est probable qu'il ait planté à ce moment-la aussi.
Enfin merci quand même
EDIT : c'est bon, j'ai reussi. J'ai du retirer la prevention automatique des données. J'ai virer le dossier. J'ai faire les scan au cas où.