Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mes dossiers s'affichent sans indication

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Depuis quelques jours,dans "Mes Documents",si je mets l'affichage en mode "miniatures" , mes dossiers apparaissent sans indication en dessous de chacun d'eux(par exemple:mes images,ma musique....etc).Si je passe en mode "icones" tout est parfait.
J'ai un disque dur externe qui ne pose aucun problème, que je sois en mode "icones" ou "miniatures".
Si vous pouviez me guider à resoudre ce problème.JE VOUS EN REMERCIE PAR AVANCE.

Autres pages sur : dossiers affichent indication

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je vous remercie pour la reponse.Par contre,je suis novice en informatique
(j'ai commençé il y a 4 ans,une fois à la retraite).
Je ne trouve pas de fichier "thumbs" dans mes dossiers (mes images,ma musique,mes scans......).
Si vous pouviez me guider plus précisement.
JE VOUS REMERCIE et excusez moi pour le dérangement.

Ce sont des fichiers cachés.
Il faut donc faire en sorte de les voir.

Dans l'explorateur, Outils > Option des dossiers > Affichage > Fichiers & dossiers cachés > Afficher les fichiers & dossiers cachés.

Je vous remercie.Je suis allé dans:o utils,option des dossiers,affichage,fichiers et dossiers cachés mais la case (afficher les fichiers&dossiers cachés) etait bien cochée.
Mon probleme n'est pas résolu mais MERCI tout de meme.

il suffit de rester appuyé sur shift en sélectionnant l'affichage Miniature pour faire apparaitre ou disparaitre les noms des dossiers/fichiers. Si vous êtes déjà sur miniature, passer sur un autre affichage, puis revenir en miniature avec shift appuyé.

PS: recherche google: miniature sans nom...

Donc il n'y a pas de fichiers thumbs à supprimer. ;) 
Voir la soluce de nozz.

(S'il te plaît, Jo, utilisons le tutoiement entre nous. Le respect se montre autrement sur un forum.)

>>>MERCI à tous pour vos réponses mais je crois que je vais abandonner.
Non. Il n'y a rien de plus frustrant que de se donner la peine d'aider quelqu'un qui abandonne. :o 

(Fais au moins semblant. ;) )

Si, c'est bien une histoire de touche shift, mais faut faire la manip suivante "correctement" pour revenir à l'état normal :

Pour rétablir l'affichage des noms sous les dossiers :
- passer d'abord l'affichage en mode Mosaique
- appuyer sur la touche [maj]
- garder cette touche enfoncée et refaire: Affichage | Miniatures

les noms vont revenir

(A noter que la manip marche aussi pour ... cacher les noms !)

La soluce de Nooz fonctionne donc bien.
Suffit de bien la lire, et il indiquait bien qu'il fallait d'abord changer d'affichage avant de faire la manip pour repasser en miniatures.
Lassé par la pub ? Créez un compte