FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Dossiers pour uTorrent

Dossiers pour uTorrent

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dossiers pour uTorrent

Plus d'informations

Salut, je débute avec uTorrent, ton tutorial m'a vraiment bien aidé, je commence à bien piger le truc. Mais j'ai quelques questions à propos des dossiers utilisés par uTorrent. Je ne comprends pas vraiment où est-ce qu'il va chercher les .torrent.

exemple:
1) Je réserve un dossier appelé "Torrent upload" dans lequel je place tous les .torrent que je veux partager en upload (est-ce nécessaire d'y placer aussi les fichiers d'origines en plus du .torrent correspondant?).
Ce dossier est configuré dans uTorrent dans l'onglet "Autres options" dans la ligne "Sauvegarde des fichiers .torrent"
2) Je réserve un dossier appelé "Torrent Download" dans lequel je place tous les fichiers que je télécharge.
Ce dossier est configuré dans uTorrent dans l'onglet "Téléchargements" dans la ligne "mettre les nouveaux fichiers téléchargés"

Déjà, uTorrent va-t-il chercher automatiquement les fichiers téléchargés (dans le dossier "Torrent Download" ) afin de les partaer.
Ma démarche est-elle bonne ou avez-vous des conseils de changements à apporter?
J'ai remarqué que uTorrent me copiait un peu partout les différents fichiers, et je n'y comprends pas grand chose.
Enfin, dans le même registre, j'avais un fichier en cours de téléchargement (téléchargé à 30%). Est-ce possible de le mettre dans le dossier adéquat afin que uTorrent reprenne le téléchargement automatiquement?

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

Plus d'informations

Personne pour me répondre rapidement sur ce sujet...?
J'avais pas mal de fichiers seedés, et quelques fichiers en download, mais après le renomage des dossiers uTorrent, plus rien ne marche!! (Pourtant j'ai bien changé les chemins correspondants sous uTorrent!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Dossiers pour uTorrent

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

BitTorrent: le logiciel officiel n'est plus libre

Publié le 12 August 2007

Le protocole de partage P2P BitTorrent est aujourd’hui très largement utilisé dans le monde. Son succès est en parti du au fait que le protocole ainsi que le client officiel ont toujours été ouverts ce qui a permis la création de clients alternatifs com ... Lire la suite

Mise à jour et compléments Office 2003...

Publié le 05 November 2003

Microsoft vient de publier un correctif pour Office 2003, estampillé KB828041. « Cette mise à jour résout un problème commun à Microsoft Word 2003, Microsoft Excel 2003 et Microsoft PowerPoint 2003 qui se produit lors de l'ouverture d'un fichie Lire la suite

Les JumpDrive Secure II de Lexar

Publié le 26 July 2006

Avec sa JumpDrive Secure II Lexar joue la carte de la sécurité des données.Cryptage 256 bits et vérouillage des dossiers du PCTout comme sa JumpDrive I il s'agit d'un cryptage des données sur 256 bits, ce crypt Lire la suite

<b>L&#039;hebdo Presence PC: Actus, dossiers, nouveautés !</b>

Publié le 18 October 2004

Après des mois d'arrêt, l'Hebdo Presence PC est enfin de retour ! Qu'est ce que c'est ? L'Hebdo Presence PC est une lettre d'information sur l'informatique, les télécoms et le multimédia. Chaque semaine, Presence PC v Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite