FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Peer to Peer » Dossiers pour uTorrent

Dossiers pour uTorrent

Il y a 373 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dossiers pour uTorrent

Plus d'informations

Salut, je débute avec uTorrent, ton tutorial m'a vraiment bien aidé, je commence à bien piger le truc. Mais j'ai quelques questions à propos des dossiers utilisés par uTorrent. Je ne comprends pas vraiment où est-ce qu'il va chercher les .torrent.

exemple:
1) Je réserve un dossier appelé "Torrent upload" dans lequel je place tous les .torrent que je veux partager en upload (est-ce nécessaire d'y placer aussi les fichiers d'origines en plus du .torrent correspondant?).
Ce dossier est configuré dans uTorrent dans l'onglet "Autres options" dans la ligne "Sauvegarde des fichiers .torrent"
2) Je réserve un dossier appelé "Torrent Download" dans lequel je place tous les fichiers que je télécharge.
Ce dossier est configuré dans uTorrent dans l'onglet "Téléchargements" dans la ligne "mettre les nouveaux fichiers téléchargés"

Déjà, uTorrent va-t-il chercher automatiquement les fichiers téléchargés (dans le dossier "Torrent Download" ) afin de les partaer.
Ma démarche est-elle bonne ou avez-vous des conseils de changements à apporter?
J'ai remarqué que uTorrent me copiait un peu partout les différents fichiers, et je n'y comprends pas grand chose.
Enfin, dans le même registre, j'avais un fichier en cours de téléchargement (téléchargé à 30%). Est-ce possible de le mettre dans le dossier adéquat afin que uTorrent reprenne le téléchargement automatiquement?

Merci d'avance pour vos éclaircissements...

Plus d'informations

Personne pour me répondre rapidement sur ce sujet...?