Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

download sur Emule

Tags :
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Partagez

Download sur Emule

136 votes au total (32 votes non exprimés)

• 10-15 Ko/s
  • 19 %
  • 15-20 Ko/s
  • 9 %
  • 20-25Ko/s
  • 15 %
  • 25-30 Ko/s
  • 14 %
  • 30-35 Ko/s
  • 19 %
  • 35-40 Ko/s
  • 7 %
  • 40-45 Ko/s
  • 2 %
  • 45-50 Ko/s
  • 9 %
  • plus...
  • 10 %

monsieur__patate a écritJ'suis bete, j'aurai dû y penser! ! ! :whistle: 
Merci d75 d'avoir proposé de mettre cette question en sondage
Et puis tant que vous y etes, donnez votre mod si vous en utilisez un ! :D  :D  :D 

mé 2 rien

perso 30-35ko/s sur emule 0.26d

a un moment 40-50ko/s sur edonkey0.44 mais maintenant edonkey est lent
Contenus similaires

rarement plus de 15ko/s

enfin faut dire que je download rarement des trucs partagés par 50k personnes
si y a >20 sources c'est bien :D 

Renaud est en Corée sur le cable (cf topic :jap:  )

Pour moi, après 3 à 5h de chauffe, c'est UL 10 et DL 40 à 50. J'ai déjà publié tous mes réglages dans le topic unique.

Et sur les boules, c'est 50 dès la première heure !

Balaie a écrit

:ouch:  C'koi ta connection?

Comme le dit Freedownload c est du cable coreen (2Mps Up & Down pour 30 Euros), mais je crois que je vais prendre le forfait 10MBps (pour 10 Euros de plus)

monsieur__patate a écritJ'suis bete, j'aurai dû y penser! ! ! :whistle: 
Merci d75 d'avoir proposé de mettre cette question en sondage
Et puis tant que vous y etes, donnez votre mod si vous en utilisez un ! :D  :D  :D 

euh, y'a pas la catégorie 0-5ko/sec [note: ceci n'est pas de l'ironie]
à moins que tu parlais du taux d'upload?

Aschrack a écriteuh, y'a pas la catégorie 0-5ko/sec [note: ceci n'est pas de l'ironie]
ah ben nan

Aschrack a écriteuh, y'a pas la catégorie 0-5ko/sec [note: ceci n'est pas de l'ironie]

Désolé, je parle bien de download !
J'espere que tu n'as pas l'adsl pour un si petit download!

monsieur__patate a écrit

Désolé, je parle bien de download !
J'espere que tu n'as pas l'adsl pour un si petit download!
non non, j'ai pas l'adsl
j'ai le cable, en temps normal en downloadant sur des ftp ou par http jpeux aisément downloader à du 850-900 ko/sec
donc c pire que si j'avais l'adsl [:sisicaivrai]

idem

2-4 ko/s

Aol illimité 56k
J'pendrais bien free adsl, mais 100 euros de fermeture de ligne, si je reste dans mon appart que jusqu'à juin ... :( 

CockHot M@ster a écrit

idem

2-4 ko/s

Aol illimité 56k
J'pendrais bien free adsl, mais 100 euros de fermeture de ligne, si je reste dans mon appart que jusqu'à juin ... :( 
euh ouais mais moi jpourrais faire du 900 24h/24 si seulement ca downlodait
par contre j'upload à mort en permanence [:sankao]

franchement moi je capte pas, ma copine est sur adsl et chez elle elle telecharge a 6 ou 7 k/s max... (only divx)
javais mis un server.met donné dans un post ya un moment...
Vous un auriez un autre ptetre?

Dépend des fichiers et donc du nombre de sources

Moyenne bien trop élevée pour pouvoir garder les fichiers assez longtemps afin d'assurer leur diffusion (tj plus de 3Go par jour :/  )
vive le cable belge pas trop rapide mais illimité

Balaie a écrittu upload peut etre trop et tu sature ta connection.?
nan, jpeux uploader jusqu'à 25ko/sec en permanence et là j'ai réduit à 10 (ce qui en fait est déja trop pcq j'ai une limite en upload très très très basse (en une demi journée j'atteint à chaque fois mon quota pour le mois, alors que je down à peine 1% de mon quota en download)

_2K_ a écrit
vive le cable belge pas trop rapide mais illimité
j'ai le cable, je suis belge, c'est super rapide (900ko/sec, ping entre 20-30 à cs du temps où j'y jouais) et j'ai une limite toute pourrie

donc faut pas généraliser à tous les providers belges, certain sont en effet illimité mais c'est pas valable pour tous

C'est pour ça que j'ai précisé (mais pas assez) cable belge pas trop rapide
Je pourrais prendre telenet au lieu de chello mais leur limite me permettrait de tenir 1 semaine

_2K_ a écrit
Je pourrais prendre telenet au lieu de chello mais leur limite me permettrait de tenir 1 semaine
t'as de l'espoir toi
jsuis chez telenet et je tiens une demi journée à cause de l'upload

Aschrack a écritj'ai le cable, je suis belge, c'est super rapide (900ko/sec, ping entre 20-30 à cs du temps où j'y jouais)

ca coute combien ca ? (disponibilité : toute la belgique est couverte ?)

moi ca dépend du temps que ca fait que ca tourne mais y'a desjours ou ca marche super bien tout de suite (=40Ko/s en 1h) mais meme sinon je tourne souvent autour de 40. Emule 0.26d

Emule(edonkey) est tj lent au début de sa connexion, l'idéal est de le laisser tourner 24/24 si vous n'avez aucun quota de DL/UP

tous...non
ceux que tu vois souvent DL les même fichier que toi > Oui
Un slot d'ami pour accélérer la diffusion et obtenir rapidement un QR faible et donc une connexion est conseillé

on fait comment pour sa?? il suffit de faire klic droit et ajouter au ami dans la categorie up lorske il up les fichiers ke nous on dl ????

click droit sur le pseudo depuis la fenêtre principale transferts puis dans la section Messages un click droit sur le pseudo et sélection d' établissement d'un slot amis

Le pseudo en question sera prioritaire et "avancera" plus vite dans ta file d'attente pour ainsi obtenir une connexion rapidement.

Moi je dl à 10-15 Ko en tout avec emule, j'ai beau mettre n'importe quelle version c toujours aussi nul :fou: 

Là je tourne avec la 0.27c vous me conseillez de mettre quel mod ?

je ne croi pas ke c'est la version ki change kelke chose a on dl
mais tu n' a peu etre pa bcp de source.., moi sa fait une dizaine d'heure ki tourne, au debut j'etais a 10-15 maintenant je suis a 50..

Ok bah là je l'ai laissé tourner toute la nuit, et il est à 40-50 sur 17 fichiers :) 

Mais par contre je vais devoir attendre pour avoir un fichiers, mon plus gros dl sur un fichier c'est 10-15 avec environ 300-400 sources.

Et vous c'est pareil ?

Ca m'arrive aussi mais c'est tres tres tres rare :/ 

Au fait j'ai une file d'attente de 5000 personnes en upload ! je laisse comme ça ou je la diminue ?
Posez votre question