Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

download sur Emule

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

monsieur__patate a écritJ'suis bete, j'aurai dû y penser! ! ! :whistle: 
Merci d75 d'avoir proposé de mettre cette question en sondage
Et puis tant que vous y etes, donnez votre mod si vous en utilisez un ! :D  :D  :D 

mé 2 rien

perso 30-35ko/s sur emule 0.26d

a un moment 40-50ko/s sur edonkey0.44 mais maintenant edonkey est lent

monsieur__patate a écritJ'suis bete, j'aurai dû y penser! ! ! :whistle: 
Merci d75 d'avoir proposé de mettre cette question en sondage
Et puis tant que vous y etes, donnez votre mod si vous en utilisez un ! :D  :D  :D 

euh, y'a pas la catégorie 0-5ko/sec [note: ceci n'est pas de l'ironie]
à moins que tu parlais du taux d'upload?

monsieur__patate a écrit

Désolé, je parle bien de download !
J'espere que tu n'as pas l'adsl pour un si petit download!
non non, j'ai pas l'adsl
j'ai le cable, en temps normal en downloadant sur des ftp ou par http jpeux aisément downloader à du 850-900 ko/sec
donc c pire que si j'avais l'adsl [:sisicaivrai]

Aschrack a écriteuh, y'a pas la catégorie 0-5ko/sec [note: ceci n'est pas de l'ironie]
à moins que tu parlais du taux d'upload?

idem

2-4 ko/s

Aol illimité 56k
J'pendrais bien free adsl, mais 100 euros de fermeture de ligne, si je reste dans mon appart que jusqu'à juin ... :( 

CockHot M@ster a écrit

idem

2-4 ko/s

Aol illimité 56k
J'pendrais bien free adsl, mais 100 euros de fermeture de ligne, si je reste dans mon appart que jusqu'à juin ... :( 
euh ouais mais moi jpourrais faire du 900 24h/24 si seulement ca downlodait
par contre j'upload à mort en permanence [:sankao]

franchement moi je capte pas, ma copine est sur adsl et chez elle elle telecharge a 6 ou 7 k/s max... (only divx)
javais mis un server.met donné dans un post ya un moment...
Vous un auriez un autre ptetre?

Dépend des fichiers et donc du nombre de sources

Moyenne bien trop élevée pour pouvoir garder les fichiers assez longtemps afin d'assurer leur diffusion (tj plus de 3Go par jour :/  )
vive le cable belge pas trop rapide mais illimité

Balaie a écrittu upload peut etre trop et tu sature ta connection.?
nan, jpeux uploader jusqu'à 25ko/sec en permanence et là j'ai réduit à 10 (ce qui en fait est déja trop pcq j'ai une limite en upload très très très basse (en une demi journée j'atteint à chaque fois mon quota pour le mois, alors que je down à peine 1% de mon quota en download)

_2K_ a écrit
vive le cable belge pas trop rapide mais illimité
j'ai le cable, je suis belge, c'est super rapide (900ko/sec, ping entre 20-30 à cs du temps où j'y jouais) et j'ai une limite toute pourrie

donc faut pas généraliser à tous les providers belges, certain sont en effet illimité mais c'est pas valable pour tous

click droit sur le pseudo depuis la fenêtre principale transferts puis dans la section Messages un click droit sur le pseudo et sélection d' établissement d'un slot amis

Le pseudo en question sera prioritaire et "avancera" plus vite dans ta file d'attente pour ainsi obtenir une connexion rapidement.

Ok bah là je l'ai laissé tourner toute la nuit, et il est à 40-50 sur 17 fichiers :) 

Mais par contre je vais devoir attendre pour avoir un fichiers, mon plus gros dl sur un fichier c'est 10-15 avec environ 300-400 sources.

Et vous c'est pareil ?
Lassé par la pub ? Créez un compte