Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Dreamweaver et site web qui marche pas bien.

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tt le monde, voila, j'ai un ptit pb que j'espere vous m'aiderez a resoudre.
Voila, j'ai fait mon site web a l'aide de dreamweaver (pas tres evolué pour l'instant le site, mais c mieux que rien) et le seul probleme, c'est que j'ai uploadé le site sur le serveur, tt bien comme y faut, nikel tt est dessus, mais quand je vais sur mon site, il m'affiche aucune image... C'est quoi son pb a ce p**** de site??!! Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Mais en fait "Page web" c'est le dossier dans lequel je stocke tout mes fichiers pour la page et il me l'a uploadé sur le serveur et dedans il m'a juste mi les images, qui sont en double d'ailleurs paske il me les a uploadé aussi dans le rep courant.. Chui desolé, c'est nouveau pour moi tt ca..

Sympa tes images, beau travail ;) ...

Mais un p'tit coup de Toshop et ton Jpeg de la Viper passe à 138 Ko en qualité 9, sans pertes visibles par rapport au méga lourd que tu as sur ton site (506 ko)...

Idem pour ton X-Wing qui passe de 558 Ko à 178 ko.......

Evidemment que chez toi tu vois des différences entre ton image def et la sortie Jpeg, mais Monsieur-tout-le-monde, lui, ne peut pas le savoir et, surtout, ne le voit pas :D  !! Là où la perte de qualité devient visible c'est quand on compresse plus fort, en dessous de la qualité 7-8 (sous Toshop)..

Tout le monde n'a pas encore l'ADSL ou le câble [:spamafote] et en plus tu pourras stocker plus d'images sur le serveur de ton hébergeur, sans trop te soucier de la place à qu'il t'accorde (entre 10 mo et 100 Mo suivant l'hébergeur)...

Mais bon, ce que j'en dis... Chacun voit à sa façon ;) .. Dans tous les cas, bienvenue dans le monde de ceux qui ont leur site Web !! Tu verras que tu progresseras plus vite que tu ne le penses...... Surtout avec Dreamweaver !!

:jap: 
Lassé par la pub ? Créez un compte