EZ DRIVE

Il y a 323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : EZ DRIVE

Plus d'informations

bonjour

je recherche le petit utilitaire EZ DRIVE de chez western digital je desire mettre sur une disquette pour préparer les disques durs
ma disquette perso avec la vesion 9.06 ne fonctionnant plus

merci

85*85? Voilà ce que j'en pense!
Plus d'informations

http://support.wdc.com/fr/download [...] =n&pid=999

C'est la seule page de download chez Western...

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
http://jefaispeuralafoule.blogspot.com
JE SUIS CONTRE LE 85*85
Plus d'informations

on ne le touve plus chez eux

y a t'il un logiciel equivalent gratuit (auto executable)

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

www.ultimatebootcd.com

Contient tous les utilitaires disque constructeur du marché ou presque

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Test du LaCie mini Hard Drive 250 Go

Publié le 11 January 2007

Les Numériques ont testé un disque dur particulièrement adapté au Mac mini mais pas seulement, le LaCie mini Hard Drive 250 Go : « Le mini Hard Drive est un très bon - car très rapide - disque externe pour tous, et plus particulièrement encore u Lire la suite

Clé USB et lecteur MP3 (2 en 1) à prix agressif [ERRATUM]

Publié le 17 March 2003

C'est Magic Star qui propose cette gamme de produit, très originalement appelée "Flash Drive". Au menu, un lecteur MP3 et une clé USB sur le même petit produit mesurant 9.1 x 3 x 2.6 cm pour 50 grammes. Exit les piles, nous avons ici droit à une batt Lire la suite

Erratum : prix des disques LaCie

Publié le 22 October 2003

Pour ceux qui pensaient déjà s'acheter un des nouveaux disques externes LaCie dessiné par Porsche Design après avoir lu Lire la suite

Stockage mobile : le Mem Up X-drive III

Publié le 17 March 2006

Le constructeur Mem Up, bien connu pour ses solutions de stockage, propose un nouveau disque dur nomade, le X-drive III. Celui-ci dispose d'un disque dur de 2.5" d'une capacité de 120 Go ainsi que d'un slot pour cartes mé Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite