Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver asus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

bonjour a tous ,j'ai un petit soucis quand j'allume mon ordinateur j'ai déjà deux messages d'erreur (impossible de créer un fichier déjà existant) et (can't start krenel mode driver service) et quand je vais sur mon gestionnaire de périphérique j'ai un point d'exclamation jaune devant un driver(asus virtual video capture device driver )

jusqu'à présent cela ne m'a poser aucun problème mais depuis quelques jour ,quand je joue ou quand je regarde un film j'ai l'image qui bloque et je ne peut plus rien faire je suis obliger de redémarrer et j'ai même eue un écran bleu avec des marches a suivre,ça avait l'air grave!!!

si ça vous dit quelque chose et que vous avez une solution, merci d'avance.

Autres pages sur : driver asus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,
Soit tu réalise une restauration système à une date où tout focntionnait bien.
Soit tu vas sur récupérer la dernière version du pilote de ta carte vidéo sur le site de ASUS.
Quel est ton OS? Et le type de ta carte graphique?

salut merci de ta réponse ,alors pour une restauration système je ne sais pas comment on fait ,
et sur le site asus j'ai déjà été et c'est une vrai galère j'arrive pas a trouver le driver qu'il me faut.

j'ai essayer de rechercher des mise a jour en faisant clic droit sur le driver deffectueux il m'en trouve 2 mais impossible de les installer ,je crois a cause d'une histoire de signature ,et impossible de revenier a une version anterieure et meme avec le cd fournis avec ma carte grafique ca ne donne rien .

sinon quest ce que veut dire os ?tu l'aura compris je ne suis pas un expert en informatique,j'essaye j'apprends mais c'est dur quand même.

ma carte ets une gtx 295 nvidia.

prend ce pilote :

Version 191.07

Description nv19107_winxp32.zip
ASUS VGA card display driver version 191.07 for Windows XP(32-Bit Edition)
Taille du Fichier 118.31 (MBytes) 2009/10/29 Mise à jour

http://support.asus.com/download/download.aspx

A partir du lien dans la partie roite de la page "telechargement general"
selectionner le produit : carte graphique
selectionner la serie ;: Nvidia series
selectionner un modele : ENGTX295 series
Puis bouton "recherhcer"

Une fenêtre te demande de choisir ton système d’exploitation
choisis WIN XP
Et là il te propose 8 pilotes VGA.

c'est pas ça le problème ,je l'ai deja le 191.07 je viens même de prendre le 195.62 .

le soucis c'est quand tu va dans information système>matériel>gestionnaire de périphérique>contrôleur audio vidéo jeux,j'ouvre et juste après en premier j'ai "asus virtual vidéo capture device driver" et il y a un point d'exclamation jaune devant le petit logo style enceinte.

apres je clic dessus et il me dis ( Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

je reinstalle , il cherche et il m'en trouve 2
version fabricant emplacement "asus virtual vidéo capture device driver 6.14.10.2 asustek c:\winodws\inf\asusgsb32.inf"
"asus virtual vidéo capture device driver 6.14.10.2 asustek c:\winodws\inf\oem27.inf"

j essaye d'installer les deux et ça veut pas car il n'ont pas de signature numerique

Desinstalle complètement le driver de ton "contrôleur audio vidéo jeux"
Redemarre, puis réinstalle le driver adéquate. C'est peut-être un pilote son ou encore webcam si tu en as une.
Pourrais-tu insérer une liste ou une image de tous tes périphériques du gestionnaire de periphérique?

j'ai désinstaller et réinstaller j'ai le même problème il m'en trouve 2 mais impossible de les installer car pas de signature logo windows et problème de fichier inf invalide.

maintenant il est écris comme (périphérique inconnu)

j'arrive pas a te mettre une image de mon gestionnaire de peripherique mais je peut te dire que quand j'ouvre le peripherique "controleur audio video et j' ai 11 périphériques dedans:
1:asustek virtual capture device
2:codecs audio
3:codecs video
4:mélangeur audio wave de noyau microsoft
5:p ériphérique audio systeme du noyau microsoft
6:p ériphérique inconnu <<<< (c celui la )
7:p ériphérique de capture vidéo hérités
8:p ériphérique mci
9:p ilot winmm de compatibilité audio wdm microsoft
10:p ilot audio hérites
11:soudmax inetgrated digital hd audio

et quand je vais plus bas dans pilot plug and play j'ai celui appeler "serial" qui a le même point d'exclamation jaune devant apparemment il ne veut pas démarrer car aucun périphérique activé ne lui est associer je sais pas ci c'est en relation ou si cela peut t'aider

en tout cas c'est galere comme probleme je sais pas si j'y arriverai sans l'enmener a quelqu'un style sos pc

Pour le pb de signature de driver essaie de désactiver cette fonction sous XP.
Clic droit sur "Poste de travail" puis "propriétés"
Onglet "materiel" et aller sur "Signature du pilote".
Sélectionner "Avertir" et comme cela tu pourras outrepasser l'avertissement.

C'est difficile de faire du support sans voir les écrans et pouvoir tester des manip en live.

Peux-tu me décrire la config complète de ton PC ou PC Portable (avec marque et modèle)?

c'est clair ca doit pas etre facile ,deja pour moi mais toi qui vois rien j'imagine pas

j'ai fais la manip de signature numerique ,ca veut installer mais au dernier moment "une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide"

ma confige est:

intel quad core i7-920 2.66 ghz (lga1366 8mb qpi 4800 mt /s)
asus rampage 2 extreme (intel x 58 ich10r socket 1366 qpi 6400 mt/s) atx
ddr 3 3x2gb cosaire tr3x 1600mhz (pc3 12800) (tr3x6g1600c9)
ventillo asus triton 88
tour antec nine undred 3x5.25 no power
alim 850w corsaire tx850w
sata300 320gb 7200 seagate barracuda 7200.11 (16 mb)
sata300 500gb 7200 seagate barracuda 7200.11 ncq (32mb)
asus engtx295/2di (geforce gtx 295 1792mb 2xdvi hdmi )
sata dvd rw 8.5g- sony dru-v200s retail
win xp home edition sp3 oem
netgear wg311is cartes wirless pci
kapersky
Lassé par la pub ? Créez un compte