Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amd driver crash

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut
Tu tourne sur quel système?XP , Seven, Vista?
As tu été voir AMD dernière version si non télécharge cxelui qu'il te faut et installe le , tu as peu être un conflit pilote as tu aussi installer le catalyst control center qui va avec ?
sinon si après sa sa ne fonctionne toujours pas regarde dans ton gestionnaire de périphérique si tu ne pas de point d'interrogation jaune ou un truc similaire pour alerter qu'un pilote n'est pas installer ou à jour généralement c'est un petit panneau rouge :) 
et reviens me dire ce qu'il en est
a mon avis tu as une incompatibilité de drivers c'est souvent quant on en réinstalle tous un paquet sur un ordi neuf
Mais on devrais trouver d'où sa viens ;)  Sinon il ,me fauit ta config CM , CG, rame ,
>je suppose que tu est sous Windows 7 car c'est souvent avec Windows 7 c'est problème d'erreur de drivers

Citation :
que le driver amd ne répond plus
essaye aussi de désactiver la transparence sous windows 7
Si tu est sous windows 7 bien sur ;)  y'en a à qui sa régler le problème tu va dans personnalisation=>couleurs et apparence de la fenêtre et tu décoche activer la transparence
puis dis moi si sa change quelque chose

@+
Cdt

jai bien installer le dernier driver pour la version 64 de seven car je pensais aussi que ça reglerait le probleme mais non et même en desactivant la transaprence, le pilote amd ne repond plus , l'ecran s'etend et se rallume...
sinon ma config:
intel core i7 ( Q740)
4G0 ram et j'ai une 5800 mobility

Salut
1).
tu va faire comme je te l'indique car normalement sa devrait marcher sur la toile hier j'ai trouver un topic qui résolutionnaisq son problème comme on va faire ;) 
va sur cette page là ;)  Assure toi de télécharger le dernier drivers sorti pour ta carte graphique ;) 
Ensuite télécharge le Coolbits à cette adresse. Tu comprendras mieux en lisant ce tuto réaliser par SamTech25 (Merci à lui pour ce joli tuto) .

Voila essais sa et si sa ne fonctionne pas on va essayer autre chose ;) 

2).

=> Supprime ton ancien pilote par Programmes et fonctionnalités dans panneau de configuration.
=> Un Coup de nettoyage avec CCleaner .
Télécharge >-> Ccleaner <-<
=> *N'oublie pas de décocher installer yahoo toolbar...
*Une fois installer :
1-> Lance le et va dans l'onglet option...Qui se trouve a gauche..puis sur avancé et décoche la case effacer uniquement les fichiers temporaires de Windows datant de plus de 24h
2=>Va dans l'onglet registre...
3=> commence par cliquer sur chercher les erreur...
4=> une fois qu'il a terminer de rechercher les erreur..Clique sur corriger les erreur sélectionnée..il te demandera si tu veux faire une sauvegarde..
*n'oublie surtout pas de confirmer sur oui..et d'installer la sauvegarde la ou tu t'en souviendra.
Car il se peu que tu ai quelque problème avec certain logiciel d'ou la sauvegarde pour restaurer ton registre..

5=>Recommence cette opération, jusqu'à qu'il n'y apparaisse plus d'erreur,
Ensuite tu fait pareil avec l'onglet NETTOYEUR clic dessus puis clic sur ANALYSER
une fois fait clic sur NETTOYER et ce jusqu'à ce qu'il ni est plus rien aussi ;)  ok
=>Ensuite une fois le nettoyage fait les fichier temps supprimer et l'ordi bien propre ;) 
=> redémarre le et installe le dernier driver ati pour ta carte graphique .(lien plus haut mais tu as du déjà le télécharger)
=> le plus IMPORTANT enlever AERO dans Windows 7 en cliquant droit sur bureau > Personnaliser > et Choisir dans la fenêtre un thème de base et a contraste élevée. Et normalement ton problème est résolu ;) 
Tiens moi au courant :) 
@+
cdt

3).
Si rien de tout sa fonctionne on va regarder coter virus ;) 
Hier j'ai lu plusieurs tutos sur ce problème et bien souvent c'est du a une incompatibilité de drivers ou du à un problème de virus .
tu va faire un scann malwarebytes voir si vce n'est pas une infection qui te freeze ton écran
fait comme suit
clic droit en tant qu'administrateur pour l'installer ;) 

• Télécharge Malwarebytes

• Tu auras un tutoriel à ta disposition pour l'installer et l'utiliser correctement.

• Fais la mise à jour du logiciel (elle se fait normalement à l'installation)

• Lance une analyse complète en cliquant sur "Exécuter un examen complet"

• Sélectionne les disques que tu veux analyser et clique sur "Lancer l'examen"

• L'analyse peut durer un bon moment.....

• Une fois l'analyse terminée, clique sur "OK" puis sur "Afficher les résultats"

• Vérifie que tout est bien coché et clique sur "Supprimer la sélection" => et ensuite sur "OK"(surtout vérifie bien que tout est coché avant de cliquer sur supprimer la sélection)

• Un rapport va s'ouvrir dans le bloc note... Fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum

• * Il se pourrait que certains fichiers devront être supprimés au redémarrage du PC... Fais le en cliquant sur "oui" à la question posée

Dans l'attente de ton rapport et de la réponse à tous res essais [:forminux1:30]
    @+
    Cdt

deja merci d'avoir pris la peine de chercher tout ça, mais malheuresmeent cela n'a eu pas l'effet esperer jai pourtant tout suivi à la lettre promis juré craché :) 
    et le scan de malware n'a rien detecté...
    je pense que je vais me resigner a avoir des bug à l'affichage de video sur internet tant pis....

re as tu tout tes pilotes à jour et est-ce que tu as la dernière version de java et de flash player pour les vidéos
    je te recommande ceci sécunia Psi
    télécharge Sécunia Psi

Présentation des fonctionnalités: de PSI
    Secunia PSI est LIBRE-outil de sécurité conçu pour détecter les programmes non mis à jour et plug-ins exposent votre ordinateur à des attaques. Les attaques exploitant des programmes vulnérables et plug-ins sont rarement bloqués par de traditionnelles anti-virus et sont donc de plus en plus «populaire» parmi les criminels.

La seule solution pour bloquer ce type d'attaques est d'appliquer les mises à jour de sécurité, communément appelés patchs. Les patchs sont offerts gratuitement de charge par la plupart des fournisseurs de logiciels, cependant, trouver tous ces correctifs est une tâche fastidieuse et chronophage. Secunia PSI automatise ce et vous avertit lorsque vos programmes et plug-ins nécessitent la mise à jour pour rester en sécurité.Et vous fournie ces mises à jour avec Windows Update.

* Vulnérabilité non-intrusive et authentifié patch numérisation
    * Les programmes de couvertures et de plug-ins à partir de milliers de fournisseurs
    * Une précision sans précédent, pas davantage de faux positifs
    * L'état de sécurité des rapports pour chaque programme
    * Rapports cote de criticité pour chaque programme d'insécurité
    * Rapports des programmes de fin de vie
    * Identifie les patchs manquants
    * Automatisée des correctifs de re conditionnement
    * Intégration avec WSUS pour la distribution facile patch
    * Intégration avec SCCM pour la gestion des correctifs vaste

Présentation des fonctionnalités: de CSI Sécunia CSI

* Détecte les versions insécurité de programmes communs / installés sur votre PC
    * Vérifie que tous les correctifs de Microsoft sont appliquées
    * Vous aide à la mise à jour, correctifs et de la protection de votre PC
    * Les caractéristiques de sécurité supplémentaires dans Active Sun Java
    * Fonctionne à travers ton navigateur. Aucune installation ou téléchargement n'est nécessaire
    * Si tu exécute la Secunia PSI ou CSI - alors tu es déjà couvert

@+
    Cdt
    ---------------------------------------------------------
    N'hésite pas à poser des questions si tu en as ;) 

Voila avec ce programme installer si tu as des conflit pilote ou des failles quelconque tu le seras et il te le diras en te donneras le lien de té téléchargement direct du pilote ou mise a jour a faire voila je ne sais pas quoi te dire d'autre c'est bizarre ton appcrash qui ne ce résolu pas pourtant crois moi j'en est résolu des appcrashs

je continue à chercher et je te laisserais les infos ici dis moi si déjà avec secunia Psi il te trouve des conflits ou failles ou pilotes non à jour ?
    ok

2éme solution:

Télécharge Report_CHDSK.exe de Laddy sur ton bureau
    Double-Clic dessus pour l'exécuter. Sous Vista/Seven fais un clic droit exécuter en tant qu'administrateur.
    Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
    Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
    Poste-le dans ta prochaine réponse.
    @+
    Cdt

et pour finir:
    fais OneClick2RestorePoint :

Télécharge OneClick2RP.exe de Laddy sur ton Bureau

Attention ton antivirus peut détecté un faux positif; signale le moi et désactive ton antivirus pour telecharger l'outil.

Mirroirs si non accessible :
    OneClick2RP.exe (Mirroir 1)

• Conserve-le tout au long de la désinfection et de l'optimisation.
    • Double clic dessus pour l'exécuter (Sous Vista/Seven, fais un clic droit et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
    • Entre la description suivante : Libre à l'helper
    • Clic sur le bouton Créer, puis sur le bouton OK.
    • Clic sur le bouton quitter pour fermer l'application

• Purger les points de restauration système:

• Double clic sur OneClick2RP pour l'exécuter (Clic-droit choisir Executer en tant qu'administrateur sous Vista/Seven)
    • Clic sur le bouton "Purger", l'outil de nettoyage de windows va s'ouvrir
    • Choisis ton disque dur principal en général (C:\) ... Patiente pendant le scan...
    • Rends toi dans l'onglet "Autres options"
    • Dans la zone restauration système, clic sur le bouton nettoyer puis sur le bouton Supprimer.
    • Les points de restauration système seront purgés sauf le dernier créé.

• @+
    Cdt
    fais tous ceci et dis moi si sa a fonctionner :)  j'espère car je n'ai plus de solution possible ;) 

jai fais tout ce que tu m'as dis, j'ai reinstaller tout les versions que psi me disait d'installer, mais rien a faire je vais sur youtube, je lance une video et paf ça recommence l'ecran devient noir un dixième de seconde et la video devient toute verte et seven me dis que 'amd ne repondait plus

Salut
    Je crois que ta carte graphique a rendu l'âme tu devrais en racheter une autre il y en a à pas her maintenant
    Désoler pour toi
    Si tout ce que je t'ai conseillé ne fonctionne pas c'est que ta CG est morte
    Voilà
    @+
    Cdt
    je suis désolé pour toi :pfff: 

Citation :
    l'alienware a meme pas un mois et apres ce que j'ai payé je dois racheter une carte graphique? c'est une blague nn?

J'ai vu des gmers changer leur carte graphique au bout d'une semaine tellement il tirais dessus avec des jeux alors non je n'pense pas que c'est une blague ;) 
    puisque tu me dis qu'il na pas un mois va au SAV et tu verras ce qu'il te dirons il vont la tester ta CG et te dire la même chose que moi elle est morte !!!
    il est sous ga

re
    Citation :
    l'alienware a meme pas un mois et apres ce que j'ai payé je dois racheter une carte graphique? c'est une blague nn?

J'ai vu des gamers changer leur carte graphique au bout d'une semaine tellement il tirais dessus avec des jeux alors non je n'pense pas que c'est une blague ;) 
    puisque tu me dis qu'il na pas un mois va au SAV et tu verras ce qu'il te dirons il vont la tester ta CG et te dire la même chose que moi elle est morte !!!
    il est sous garantie ton PC profite en
    @+
    Cdt
    nb:tiens moi au courant ;) 

TU as la facture , il est garantie donc un technicien dois ce déplacer ou c'est a toi d'aller dans un de leur leur magasin relais qu'il ont un peu partout mais il sont dans l'obligation de te le réparer voir même te le cganger point!
    bon courage
    @+
    tu me diras appel les tu verras ce qu'il vont te dire ;) puisqu'il est neuf tu peu, pas rester avec un PC comme sa qui ne lis pas les vidéos tu comprends profite de ta garantie ;=

je me demène ac leur service apres vente qui me font faire plein de chose que j'ai deja fais mais bon, ce qui est bizarre cest que cest surtout sur des video que je regarde en streaming genre youtube, et un jeux ça passe sans cracher sauf quelque fois

piccou a dit :
    je me demène ac leur service apres vente qui me font faire plein de chose que j'ai deja fais mais bon, ce qui est bizarre cest que cest surtout sur des video que je regarde en streaming genre youtube, et un jeux ça passe sans cracher sauf quelque fois

je vois en faite tu télécharge sur megaoupload
    C'est une source à virus donc tu dois être infecter c'est sur et cela t'empêche de visionner tes vidéos voir même infecter les fichier multimédia
    fais ce scann
    • Télécharge AD-Remover (de C_XX) sur ton Bureau.
    :!: Déconnecte toi et ferme toutes les applications en cours :!:
    • Double-clique sur l'icône AD-Remover(ou clic droit éxecuter en tant qu'adminsitrateur pour vista et seven)
    • Au menu principal, clique sur "Nettoyer"
    • Confirme le lancement de l'analyse et laisse l'outil travailler
    • Poste le rapport qui apparait à la fin (il est aussi sauvegardé sous C:\Ad-report-CLEAN.txt )

(CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

A suivre**EDIT:Entre nous tout ce que je t'ai demandé de faire la tu fait réellement car à chaque fois je te demande de me poster le rapport et tu ne me le met pas tu me dis c'est fait y
    il ni a rien tu est helper pour savoir lire les logs et analyser les lignes ,pour savoir ou est le problème, tu ne ma mis aucun des rapports demandé alors si tu ne poste pas les rapports que je te demande va demander de l'aide autre part, je ne vais pas perdre mon temps a attendre un internaute qui ne fait pas ce que je lui demande de faire, donc si je n'ai pas de rapport je ne peux pas voir ou est le problème dans ces cas là demande autre part de l'aide car je ne peux rien faire pour toi si tu ne suis pas mes conditions @+
    Cdt
    Question :Avec quel logiciel tu regarde tes streamings (VLC, WMP, realplayer,DIVX,)avec le quel?

je n'ai mis aucun des rapport car il n'y avait rien de concret deçus, aucune anomalie a chaque fois je ne suis pas non plus débile, si je demande de l'aide j'effectue les recommandations, jai fais un ultime formatage hier pour la troisieme fois et ça a eté la bonne jai plus de probleme, merci de ton aide en tout cas

Salut
    Hé c'est pas la peine de le prendre sur ce ton la c'est comme sa que tu me remercie bravo
    et depuis quant tu c'est lire les rapport de log des outils helpers toi tu a passer une formation helper pour savoir ou trouver un virus dans tel et tel ligne
    Je ne crois pas non
    mais bon disons plutôt que tu ne voulais pas que je vois certaines chose sur tes rapports que tout le monde aurais vu du genre emule , mefgaoupload , warrez , sa oui tu peu le lire sur le rapport mes le reste j'en doute !!!
    Car la je viens de finir une désinfection et l'internaute ma mis tout les rapports demander et heureuseulment qui les a mis sinon il serait encore infecté car je n'avais pas vu certaines lignes alors toi tu aurais pu m'aider peu être [:-the joker-:2]
    allé bonne journée et merci du remerciement [:forminux1:1]
    @+
    Cdt
    si ton problème est résolu tu peu cliquer sur meilleur réponse pour le mettre en résolu
    bonne journée à toi
    Lassé par la pub ? Créez un compte