Driver pour EPSON STYLUS COLOR 300
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
tout est dans le titre, je précise que c'est pour windows xp : on m'a donné cette imprimante, windows la détecte mais n'installe pas de drivers.
je suis allé sur le site de Epson pour trouver des drivers adaptés, mais ni ceux de win98 ou de win2000, ne veulent s'installer
, et bien entendu il n'y en a pas pour winxp.
cette imprimante est connectée au port local lpt, et fonctionne sous linux (certains vont me dire : "ben, reste sous linux")
quelqu'un a une idée pour mon problème?
je suis allé sur le site de Epson pour trouver des drivers adaptés, mais ni ceux de win98 ou de win2000, ne veulent s'installer
, et bien entendu il n'y en a pas pour winxp.cette imprimante est connectée au port local lpt, et fonctionne sous linux (certains vont me dire : "ben, reste sous linux")
quelqu'un a une idée pour mon problème?
Autres pages sur : driver epson stylus color 300
Lassé par la pub ? Créez un compte
Neoryuki a écritDans ce cas ton install a une couille car XP integre le driver pour la 300 d'apres le site technique Epson
après ton message, j'ai réessayé, et là c'est passé ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
le seul hic, c'est que le driver que m'a mis windows est du type escp/2, et qu'avec ce truc, je n'ai pas accès à la maintenance des têtes d'impression, ni de la cartouche...
Ludovic 500 a écritaprès ton message, j'ai réessayé, et là c'est passé ![[:spamafote] [:spamafote]]()
le seul hic, c'est que le driver que m'a mis windows est du type escp/2, et qu'avec ce truc, je n'ai pas accès à la maintenance des têtes d'impression, ni de la cartouche...
Bah stun drivers generique compatible XP, hein, faut pas trop en demander non plus ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Ludovic 500 a écritje connais touslesdrivers.com, c'est là en premier que je vais quand je cherche des drivers, ça évite parfois une recherche longue et fastidieuse chez le fabricant.....
merci quand même
mais quand même, epson pourrait se forcer pour mettre des drivers pour xp en ligne.....
merci quand même
mais quand même, epson pourrait se forcer pour mettre des drivers pour xp en ligne.....
Bahhh en fait ils pratiquent ce que beaucoup font: le non support de machines relativement anciennes. En gros pour eux ton imprimante est trop vieille, donc change en
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Perso je tourne sur ma 640 avec les pilotes de 2000 ....
A méditer
ben j'y suis déjà allé, mis à part les drivers winme, je n'ai pas de proposition pour l'utilitaire de maintenance.
soit ce truc n'est plus en ligne, soit je ne sais pas cherché sur le site (mais là j'ai un sérieux doute).
tu veux pas me l'envoyer par mail? (ma boite fait 20Mo, et je la vide tous les jours.....)
soit ce truc n'est plus en ligne, soit je ne sais pas cherché sur le site (mais là j'ai un sérieux doute).
tu veux pas me l'envoyer par mail? (ma boite fait 20Mo, et je la vide tous les jours.....)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumEpson stylus color 300 xp
- ForumDriver imprimante epson stylus color 300
- ForumPb driver xp epson stylus color 300
- ForumDriver epson stylus
- ForumEpson stylus color
- ForumDriver epson stylus dx7400
- ForumDriver epson stylus r300
- ForumDriver epson stylus dx4050
- ForumDriver epson stylus sx420w