Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver pour modem RTC sous Vista

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour :) 

Cherche désespérément driver pour modem US Robotics 56K Voice Win 1086 :fou: 

Puis-je conserver l'espoir d'être guidé ?

@+ :jap:  :jap: 

PS : Ce que j'ai trouvé à ce jour sur le net ne fonctionne pas sous Vista.

Il y en a 1 que je n'ai pas essayé sur un site américain car l'inscription pour y accéder coûtait 30 $......sans que je sois sûr qu'il fonctionne et, à ce prix-là, autant racheter un autre modem PCI.

Autres pages sur : driver modem rtc vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour :) 

Vista est installé en multiboot avec XP.

Oui, il y a des drivers génériques dans Vista.

Le problème est que Vista ne détecte pas ma carte modem PCI lors de l'installation. Donc, j'ai essayé par "Ajout de matériel". Là, je peux choisir le driver générique correspondant mais après rien ne va plus : Vista me propose COM1 et COM2.

En allant sous XP, il se trouve que mon modem est sur COM3 !

Comment faire pour accéder à COM3 sous Vista ?

Par ailleurs, j'ai contacté US Robotics qui m'a répondu très rapidement qu'ils ne feraient pas de driver pour ce modéle, modéle qui n'est même plus référencé sur leur site.

Toute idée est la bienvenue.

Merci et @+ :jap:  :jap: 

Je viens d'aller dans le Bios que j'ai mis à jour juste avant l'install de Vista. Il s'agit d'un American Megatrends version 1019 pour CM Asus P4C800.

Hélas, aucun accès possible à quelque COM que ce soit ni à aucun modem !

@+

j'avais mal lu, si ton modem est une carte PCI, c'est normal que le BIOS ne comporte pas d'option...

MAis cela me semble bizarre que via le pilote generique, tu ne puisse pas definir manuellement le port COM à utiliser pour ton modem...

bah perso sur XP je peux lui attribuer le COM que je veux à mon modem

N'ayant pas de Vista sous la main pour tester, ca me semble quand meme etrange que ne puisse pas aussi

Tu as essayé de voir si il fonctionnait avec un port COM1 ou 2 ?
Lassé par la pub ? Créez un compte