Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver Packard Bell MGP20

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ce modèle n'existe nulle part.

Gamme des portables Packard Bell
- Easynote (plutôt ancien)
- EasyNote Butterfly
- Ipower (assez récent)
- Not (netbook, plus petit)

Regarde bien, ou sur ta facture, ou le type de matériel. J'ai bien peur que ce soit la ref de ta batterie, MGP20...

J'avais pas précisé mais effectivement c'est un EasyNote et en comparant avec d'autre portable j'ai l'impression qu'il s'agirait d'un portable de la gamme SB (gamme qui n'est pas sur le site de packard bell) , mais quel modèle dans cette gamme je ne sais pas, j'ai passé chaque mini-mètre du portable au peigne fin et je ne trouve aucune autre référence au modèle.
Je me rappel qu'il y avait une page sur le site de PB où grâce au numéro de série ils indiquaient de quel modèle est le portable mais il semble que cette page est, elle aussi, disparue.
J'ai essayé avec les pilotes graphiques du SB86-P-001 et quand je démarre j'ai une erreur "Hardware Malfunction" donc sa devait pas être les bons, je continue de chercher...

En resortant la facture je me suis rendu compte qu'il s'agit du modèle SB86-P-032.
Pour changer ce modèle n'existe pas sur le site de packard bell, je vais chercher les pilotes ailleurs et les installer en mode sans échec, je vous tiendrai au courant.

En priorité les pilotes graphiques puis les pilotes du chipset, après je crache pas sur les autres je vais en avoir besoin mais c'est pas la priorité, si tu peux me les trouver pour le Packard Bell EasyNote SB86-P-032 sa m'arrangerai grandement :bounce: 

PS : pour Vista 32bits
Lassé par la pub ? Créez un compte