Driver Packard Bell MGP20
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour,
J'ai reinstallé Windows Vista x86 sur mon portable Packard Bell MGP20 mais seulement voila le problème, j'ai cherché et je ne trouve pas les drivers ?
Est il normal que le site du constructeur de fournit pas les pilotes pour ses propres produits ?
Merci de votre aide car je ne peut rien faire sans les pilotes.
J'ai reinstallé Windows Vista x86 sur mon portable Packard Bell MGP20 mais seulement voila le problème, j'ai cherché et je ne trouve pas les drivers ?
Est il normal que le site du constructeur de fournit pas les pilotes pour ses propres produits ?
Merci de votre aide car je ne peut rien faire sans les pilotes.
Autres pages sur : driver packard bell mgp20
Lassé par la pub ? Créez un compte
J'ai trouvé un lien pour vous montrez quel modèle c'est : http://www.ordinateurs-occasions.com/17-66.html
J'aimerais bien envoyé un mail à Packard Bell mais j'ai l'impression qu'ils ont même pas de mail...
J'aimerais bien envoyé un mail à Packard Bell mais j'ai l'impression qu'ils ont même pas de mail...
J'avais pas précisé mais effectivement c'est un EasyNote et en comparant avec d'autre portable j'ai l'impression qu'il s'agirait d'un portable de la gamme SB (gamme qui n'est pas sur le site de packard bell) , mais quel modèle dans cette gamme je ne sais pas, j'ai passé chaque mini-mètre du portable au peigne fin et je ne trouve aucune autre référence au modèle.
Je me rappel qu'il y avait une page sur le site de PB où grâce au numéro de série ils indiquaient de quel modèle est le portable mais il semble que cette page est, elle aussi, disparue.
J'ai essayé avec les pilotes graphiques du SB86-P-001 et quand je démarre j'ai une erreur "Hardware Malfunction" donc sa devait pas être les bons, je continue de chercher...
Je me rappel qu'il y avait une page sur le site de PB où grâce au numéro de série ils indiquaient de quel modèle est le portable mais il semble que cette page est, elle aussi, disparue.
J'ai essayé avec les pilotes graphiques du SB86-P-001 et quand je démarre j'ai une erreur "Hardware Malfunction" donc sa devait pas être les bons, je continue de chercher...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDriver packard bell w3450
- ForumPackard bell mgp20 problã me
- ForumDriver packard bell bv
- ForumDriver packard bell istart
- ForumDriver packard bell r3420w
- ForumDriver packard bell sl81
- ForumDriver packard bell sb86
- ForumDriver packard bell sb
- ForumDriver packard bell easynote sb86