Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver pour Plextor PX-116A introuvable !

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Salut tout le monde, je vien de prendre possession d'un nouveau jeu (battlefield 2142)
Je l'ai installé correctement, mais au moment de le lancer, il démarre, ne lance pas totalement, on voit un écran noir, et ça me renvoie sur le bureau...
J'ai donc pris le soin d'aller lire la notice du jeu, et j'y ai relevé :
Ce jeu utilise une technologie visant à empêcher la copie qui peut entrainer des problèmes avec certains lecteurs CD-RW,DVD-ROM et DVD-RW.Si le jeu ne s'installe pas correctement ou si votre lecteur de disque ne parvient pas à detecter le disque, vous devez mettre à jour le pilote de votre lecteur de disque.

Seulement, impossible de trouver le driver en question correspondant à mon Lecteur de disque --> Plextor PX-116A !
Pouvez-vous m'éclairer, ou me reconduire vers un site contenant ce driver !
Merci d'avance.

Autres pages sur : driver plextor 116a introuvable

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'a eu des soucis avec mon pc et j'ai tout reformaté, MAIS, il y a toujours un Mais je n'ai plus le driver pour mon PLEXTOR PX-116A (DVD ROM), AS tu trouvé ton bonheur ? quelqun pourait il me passer ce foutu driver , introuvable sur le site plextor, un comble.
merci d'avanve.

Ca n'existe pas les drivers pour lecteur/graveur de CD/DVD...

Il faut simplement mettre sur son PC un logiciel capable de lire les DVD (pour les lecteurs DVD) ou un logiciel capable de graver des CD/DVD (pour les graveurs)... C'est tout.
Lassé par la pub ? Créez un compte