FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Driver pour Plextor PX-116A introuvable !

Driver pour Plextor PX-116A introuvable !

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Driver pour Plextor PX-116A introuvable !

Plus d'informations

Salut tout le monde, je vien de prendre possession d'un nouveau jeu (battlefield 2142)
Je l'ai installé correctement, mais au moment de le lancer, il démarre, ne lance pas totalement, on voit un écran noir, et ça me renvoie sur le bureau...
J'ai donc pris le soin d'aller lire la notice du jeu, et j'y ai relevé :
Ce jeu utilise une technologie visant à empêcher la copie qui peut entrainer des problèmes avec certains lecteurs CD-RW,DVD-ROM et DVD-RW.Si le jeu ne s'installe pas correctement ou si votre lecteur de disque ne parvient pas à detecter le disque, vous devez mettre à jour le pilote de votre lecteur de disque.

Seulement, impossible de trouver le driver en question correspondant à mon Lecteur de disque --> Plextor PX-116A !
Pouvez-vous m'éclairer, ou me reconduire vers un site contenant ce driver !
Merci d'avance.

Plus d'informations

up

Power-User
Plus d'informations
Plus d'informations

Sachant que mon lecteur est un DVD-ROM, le seul driver sur le site pour cette catégorie de lecteur CD c'est
http://www.plextor-europe.com/tech [...] M%20drives
Or mon lecteur c'est PX-116A

Plus d'informations

Bonjour, j'a eu des soucis avec mon pc et j'ai tout reformaté, MAIS, il y a toujours un Mais je n'ai plus le driver pour mon PLEXTOR PX-116A (DVD ROM), AS tu trouvé ton bonheur ? quelqun pourait il me passer ce foutu driver , introuvable sur le site plextor, un comble.
merci d'avanve.

Je me la pête
Profil : /!\ Docteur - PDG
Plus d'informations

Ca n'existe pas les drivers pour lecteur/graveur de CD/DVD...

Il faut simplement mettre sur son PC un logiciel capable de lire les DVD (pour les lecteurs DVD) ou un logiciel capable de graver des CD/DVD (pour les graveurs)... C'est tout.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Driver pour Plextor PX-116A introuvable !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Plextor présente deux nouveaux lecteurs

Publié le 09 April 2003

Plextor vient de nous annoncer deux nouveaux lecteurs de CD-ROM (ça se fait encore ?) et de DVD-ROM : le PX-54TA et le PX-116A. Le PX-54TA est un lecteur de CD-Rom capable de lire les CD jusqu'à une vitesse de 54x (attention aux lecteurs cd tueurs ! Lire la suite

Nouveaux lecteurs CD et DVD Plextor

Publié le 22 June 2003

Très discrètement, de nouveaux lecteurs Plextor ont fait leur apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit du lecteur DVD PX-116A lisant les DVD en 16x et les CD en 48x, disponible en version blanche et en version noire. Egalement à l'a Lire la suite

Des CD Plextor, pas Plextor

Publié le 11 October 2002

Hier, l'annonce de Plextor de se mettre à la vente de CD R en aura étonné plus d'un (voir cette news). Il semblerait que ces CD ne soient pas directement fabriqués par Plextor mais en fai Lire la suite

Lite-On produirait des graveurs pour Plextor

Publié le 29 January 2007

Alors que certaines rumeurs récentes, démenties par la suite, laissaient supposer que Plextor envisageait de mettre un terme à la production de certains de ses modèles de graveurs DVD, il se pourrait en revanche que certains graveurs Plextor soient dorén ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite