Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Driver scanner Primax Colorado 1200p

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour
pour install
1) démarrer....tous les programmes ....accessoires....Assistant Compatibilité des programmes
2)suivant...... Je veux rechercher le programme manuellement
3)parcourir......clic sur setup.exe du cd (sans le cd impossible )
et suivant....la, choisir windows 95 ou 98 et suivant
apres suivant.... et la install..redémarrer le pc
4)pour finir vas dans programme mgi ou autre et fichier...charger ...sélectionner la source
5)la il faut prendre colorado 600/1200p car primax power twain ne fonctionne pas mais posible de le faire fonctionné en fesant la meme opération en trouvant l prog sur le cd mais prise de tete moi meme j ai du mal a chaque foi pour le réinstallé
a ce jour je ne possede plus ce scanner ..

Citation :
bonjour
pour install
1) démarrer....tous les programmes ....accessoires....Assistant Compatibilité des programmes
2)suivant...... Je veux rechercher le programme manuellement
3)parcourir......clic sur setup.exe et suivant....la, choisir windows 95 ou 98 et suivant
apres suivant.... et la install..redémarrer le pc
4)pour finir vas dans programme mgi ou autre et fichier...charger ...sélectionner la source
5)la il faut prendre colorado 600/1200p car primax power twain ne fonctionne pas mais posible de le faire fonctionné en fesant la meme opération en trouvant l prog sur le cd mais prise de tete moi meme j ai du mal a chaque foi pour le réinstallé
thierrydu66@msn.com si probleme....

bonjour,
j'essaie d'installer aussi ce scanner mais je suis bloqué au point 3) :quel setup.exe faut-il cliquer?
merci des précisions...
Lassé par la pub ? Créez un compte