Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb driver.cab

Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Lassé par la pub ? Créez un compte

slt thyrion alors ma config c'est :
asus P5Q
9800gtx+
2go de ram en DDR2
intel E8500

et j'ai deja essayer les barrettes et c'est toujours pareil. Puis comme je ne peux pas tester d'autre barrettes ni le lecteur je l'ai envoyer chez un informaticien. Je vous tiens au courant!

merci beaucoup

Salut, j'ai déjà eu se pb !

je suis d'acord avec thyrion pour la verif des RAM en 1er
mais il faut pas s'arreter a cela ! le CPU , le controleur ram (donc la CM) et le controleur IDE/sata (donc encord la CM)

pour mon cas c'est le controleur ide qui déconnais j'ai due changer ma carte mère et CPU, RAM

si non un truc bête le cd (abimer ou pas?)
a+

slt chronos, donc je viens de récupérer mon pc que j'avais laisser chez un informaticien car je n'avais pas se qu'il fallait pour tester tout sa! Donc suite a ça, il en ressort que cela vient de mon disque dur qui est défecteux, j'ai vraiment pas de chance, j'ai du changer mon alim, puis ma carte graph qui était défectueuse et la c'est le disque dur pffff c'est énervant!!

Voila je voulais vous tenir au courant! a bientot et merci pour toutes vos réponses!

salut salut tous le monde et à toi chronos!! c'est bon je n'ai plus de soucis! mon problème d'installation venait bien du disque dur. j'ai un ami qui ma passer un disque dur pour essayer et la sa fonctionne très bien :wahoo:  :wahoo:  dc j'ai renvoyé mon disque dur mais ils me le répare au lieu de me filer un neuf.... je vois pas comment on peut réparer un hdd ^^!! voila donc mon problème est résolu.

A bientot.
Lassé par la pub ? Créez un compte