Bonjour à tous, je me permets d'ouvrir un nouveau topic pour vous demander un peu d'aide.
Il y a deux jours j'ai dû formater mon PC car il avait de nombreux soucis, mais avant je n'ai pensé à vérifier si je disposais de tous mes CDs d'installation ! Aujourd'hui j'ai donc essayé de réinstaller ma webcam mais je n'ai plus le CD et je ne trouve rien sur le Net !
Référence de ma webcam :
Logitech Webcam USB MESSENGER 640x480 micro intégré version nue
Une photo si cela peut vous aider :
J'espère que vous pourrez m'aider !! Merci d'avance !!
ben, prends le drivers webcam de logitech, il est prévu pour tous les modèles de webcam de logitech
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
je répète, les drivers logitech pour webcam fonctionnent pour toutes les webcam de logitech, et ne sont pas spécifique.
essaye, je t'assure que ca ira.
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
[#002ad4]http://www.driveragent.com/?PHPSESSID=cnb58flvs7hrf1lcimkmltbcl6 [/#1c00e2] voilà tu lélécharges ce lien , il va te scanner ta machine et te donner le bon Driver , sinon je regarde si je peux te le trouver , @+