Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

pb driver webcam

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

c'est pour une amie (élodie pour les connaisseurs, pas de commentaires :D ) a qui on a filé juste la cam et le cable... le pb c'est que c'est une dexxa et pas moyen de foutre la main sur une page de dl de drivers :/ 
si qqun peut m'aider au moins a trouver le site officiel... sur tout les drivers, le lien est pas bon :/ 
merci a tous :jap: 

ps : depechez vous, faut pas qu'elle refroidisse [:ddr555]

Autres pages sur : driver webcam

Lassé par la pub ? Créez un compte

xaetorn a écritc'est pour une amie (élodie pour les connaisseurs, pas de commentaires :D ) a qui on a filé juste la cam et le cable... le pb c'est que c'est une dexxa et pas moyen de foutre la main sur une page de dl de drivers :/ 
si qqun peut m'aider au moins a trouver le site officiel... sur tout les drivers, le lien est pas bon :/ 
merci a tous :jap: 

ps : depechez vous, faut pas qu'elle refroidisse [:ddr555]

Elodiiiiiiiiieeeeee :love: 

ps : j'ai une souris, je vais voir si je retrouve la paperasse ;) 

xaetorn a écritmerci néo mais j'ai trouvé des drivers sur emule v voir si ca marche... pour la ref j'ai bien essayé de lui demandé mais bon... elle est aussi doué en info que ma soeur :/ 
mais bon une fois le driver installé [:bapxp]
...on compte sur toi pour les tofs [:miam]

xaetorn a écritt'inquiete pas je vais pas cliquer sur ce lien a la con avec sa 100aine de pop up :o 
a d'autre :o  =>1

tentative de piege sur modo, ca vaudrais peu etre un TT ca [:topacdebiere] =>2

ps : sinon www.etmonculcaidupoolay.com => 404 :D  =>3
1) Va dire ca à Drouvre, il a bien cliqué lui :o 

2) dans ce cas c'est valable pour NBP aussi :D 

3) et ca t'etonne ( surtout avec le "caidupoolay", typo 100% ®©™(*) Forum PPC :o  )
Lassé par la pub ? Créez un compte