ATLON XP 2000+
ASUS A7N8X DELUXE BIOS mis A jour (NFORCE 2)
256 X 2 DDR 2100
SOUND BLASTER LIVE 5.1
RADEON 9500 PRO powercolor
DVD liteon et graveur liteon 401248
win XP
voila mon souci avant j'avais une MSI KT4 utlra avec la meme config et j'ai eu exactement le meme problème cet ecran bleu: driver_irql_not_less_or_equal soit en arretant mon pc soit en regardant un divx ou sur certain jeux
j'ai essayé un d'autre barette de RAM rien ni fait.
j'ai formaté aussi cela n'a rien changé
et fait un load bios default non plus.....
j'ai passé des heure pour rien avoir et j'ai changé de carte mère et la plus aucune erreur jusqu'a hier soir (2 semaine )j'eteint mon pc et paffff
le meme ecran bleu!!!!!
JE COMMENCE EN AVOIR MARRE DE CE PUTIN D'AMD DE MERDE!!!!!
j'ai eu un p3 733 j'ai jamais cet merde
donc je voudrais vos lanterne
sinon j'ai remarqué que dans gestion des périphérique ma carte son a le meme irq 9 que ma carte video cela pourrait etre sa comme souci
cela pourrait venir du disque dur ? ou pas
aidé moi pleaseee....!!!
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
....essaye de supprimer physiquement et virtuellement ta carte son et ta carte graphique.
Tu eteint le bordel, tu changes ta carte son de place, à la limite, tu fais pareil avec ta CG, tu relances, et refais les install.
Sinon, ta CM a t elle le chip audio integré?
qd j'avais ma KT 4 MSI j'avais enlever ma carte son et je n'ai plus eu d'emmerde mais c"est ecran bleu sont vraiment irrégulié donc j'avais tellement que sa venait de ma carte mere que je l'ai revendu et de plus j'avais des perf de merde
alors que j'ai de meilleur perf
donc je vais enlever ma carte son et je verrais bien
j'en aie marre de formater tout le tps
de toute facon j'ai une carte son intégré donc c'est pas grave d'ailleur je me demande si cela ne peux pas etre sa conflict des deux carte son pourtant celle de la cm est desactivé dans le bios
dans le bios, chepu ou
mais 1) essayes en deplacant la carte son
2) essaye sans
3) regarde si dans le bas de l'ecran bleu il y a pas un nom de fichier ou d'irq
dans le bios, chepu ou
mais 1) essayes en deplacant la carte son
2) essaye sans
3) regarde si dans le bas de l'ecran bleu il y a pas un nom de fichier ou d'irq
Désolée de faire un UP aussi vieux mais j'ai cet écran bleu lorsque je formate mon PC lors d'une nouvelle installation de Win XP...
Je n'y connais absolument rien en PC, mais ce pb est récent, et fréquent pourtant je n'ai rien changé à ma config. je pencherais plutot pour un virus...
Si vous avez une solution sachant que je n'ai plus windows, puisque j'étais en train de le formater ça serait très sympathique...