J'ai un super Acer Aspire 2920 mais dessus il y avait un Vista que j'ai remplacer par un Windows Xp Pro, j'ai trouver tous les drivers excepté ceux du Bluetooth et de la Webcam quelqu'un aurait-il ca pour moi ?
Télécharge everest et regarde quel est le contrôleur en question. Le soft doit t'afficher le modèle de ces périphériques et te permettre d'en récupérer les pilotes.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
Merci je vais essayer ca, le familiale suffira non ?
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
Pourquoi tout le monde downgrade Vista pour mettre un XP
D'après le site Acer, il n'y a pas de drivers XP donc ils n'ont surement pas été développé car ce portable est UNIQUEMENT vendu avec Vista!!!
Je pense que si les drivers Vista ne tournent pas, il n'y aura pas moyen de faire fonctionner ta caméra et le bluetooth!
C'est quand même pas dur de contrôler si les drivers existent avant de formater et encore plus dommage d'acheter une nouvelle licence Xp!!
Message édité par vedge2000 le 25-03-2008 à 18:42:56
je prends mon temps pour passer à vista, j'aurais tout le temps de le faire plus tard mais pour le moment, j'ai des applications qui ne fonctionnent pas encore avec Vista.
Oui c'est ce que j'ai vu aussi Acer ne propose pas les drivers pour XP mais j'imagine qu'il est bien possible de les trouver quelque part ou au moins une alternative ??
je prends mon temps pour passer à vista, j'aurais tout le temps de le faire plus tard mais pour le moment, j'ai des applications qui ne fonctionnent pas encore avec Vista.
Tu as quelles applications qui ne tournent pas?
Pour le passage de XP à Vista j'ai eu que ma caméra qui ne tournait pas sur Vista (pas de drivers). J'ai trouvé la solution ---> en acheté une autre!!
M'enfin, pensez-vous que c'est Acer qui fait les puces embarquées sur ces machines ?
Si Acer ne propose pas de pilotes pour tel matos, prière de se diriger vers le fondeur : SiS, Via, RealTek, etc.
Personnellement, j'installe d'autres systèmes que ceux de Microsoft ( ).
Et si je peux avoir du son (ou toutes autres fonctionnalités) dans ces conditions, ce serait bien le diable si ça ne marchait pas sous XP !
Je pense bien qu'il y a peut-être des moyens d'installer des périphériques avec d'autres drivers.
Pourtant j'ai eu des cas ou je n'ai rien pu faire : Webcam de logitech sur Vista, scanner sur server 2008, Modem ISDN sur 2008 server également mais sans succès!!