FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » drivers imprimantes HP¨windows vista

drivers imprimantes HP¨windows vista

3 utilisateurs anonymes et 150 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : drivers imprimantes HP¨windows vista

Plus d'informations

Bonjour à tous ! J'appelle à l'aide car je suis incapable de trouver le driver pour mon imprimante HP deskjet 6122 pour windows vista.......
Mème en recherchant sur mon ordinateur rien de concluant ..... ni méme windows update ......j'en ai besoin de cette imprimante
si vous pouvez m'aider ça serait trés simpa .... et m'éviterait une calvitie disons précoce ^^ .....

Merci d'avance

Plus d'informations
Plus d'informations

je ne trouve rien ... aucun lien de télchargement de pilotes pour mon imprimante .j'ai bien un CD mais il ne contient que les driver pour windows XP 2000 et 98 .

Plus d'informations

[quote="HP"]Un pilote supplémentaire, inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, se trouve déjà sur votre ordinateur. Il est inutile de télécharger quoi que ce soit pour le moment.
Le pilote permet d'utiliser les fonctions de base de l'imprimante. Il n'y aura pas de solution de pilote Windows Vista avec toutes les fonctionnalités pour votre produit.
[/quote]

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 27&lang=fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 7&lang=fr&

---------------
Inforumatique
Plus d'informations

SRoque a écrit :

[quote="HP"]Un pilote supplémentaire, inclus dans votre système d'exploitation Windows Vista, se trouve déjà sur votre ordinateur. Il est inutile de télécharger quoi que ce soit pour le moment.
Le pilote permet d'utiliser les fonctions de base de l'imprimante. Il n'y aura pas de solution de pilote Windows Vista avec toutes les fonctionnalités pour votre produit.
[/quote]

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 27&lang=fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 7&lang=fr&

Justement mon probléme c'est que windows vista n'a pas ces drivers ils ne sont pas dans mon disque dur ..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » drivers imprimantes HP¨windows vista

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Des drivers unifiés pour les imprimantes HP

Publié le 10 November 2005

Hewlett-Packard a annoncé hier une série de mesures relatives à ses imprimantes, la plus importante étant la sortie de drivers unifiés pour toutes les imprimantes HP monochrome et couleur sorties depuis 1997. Le bu Lire la suite

Comparatif imprimantes photo 10x15 cm

Publié le 31 October 2006

Les Numériques nous proposent aujourd’hui un comparatif d’imprimantes photo au format 10 x 15 cm. Au programme, l’arrivée de nouveaux modèles Canon, HP, Kodak, Lexmark et Sagem : « Insérez votre carte mémoire, appuyez sur Lire la suite

Nouvelles imprimantes entrée de gamme Canon

Publié le 23 June 2003

Les deux nouvelles imprimantes d'entrée de gamme de Canon viennent de faire leur apparition. Il s'agit des excellentes i250 et i350, disponibles respectivement à partir de 65 € et à partir de 89.95 €. Vous trouverez dans les fiches tec Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite