oui INF Update Utility est le fichier qu'il te faut
par contre vérifie sur le site du constructeur de ta carte mère ce que eux proposent comme drivers, car ils peuvent rajouter des trucs en plus en passant
par exemple, pour ma P5B Deluxe, Asus ajoute aux drivers Intel quelques autres fichiers (je sais qu'ils sont en rapport avec l'USB d'après leur nom, mais je ne sais pas vraiment à quoi ils servent pour être honnête)
quand tu es sur la page du site d'Asus des téléchargements pour la P5B Deluxe, tu choisis l'onglet All et pas l'onglet Drivers
et tout en bas de la page, à l'avant dernière ligne, tu as ça :
Version 8.0.1.1002 OS : Win2K / WinXP / Win2003 / WinXP 64bit / Win2003 64bit
Description : Intel Chipset Inf Update Program v8.0.1.1002 for Windows 2000/XP/2003 & 64bit XP/2003(WHQL) File Size : 2.91 (MBytes)
ce que je te conseil de faire, ce que j'ai fais moi-même pour installer ma P5B Deluxe:
tu vas sur le site d'Intel, et tu télécharges les pilotes en format .ZIP et non en .EXE :
ensuite tu télécharges le "Intel Chipset Inf Update Program v8.0.1.1002" disponible sur le site d'Asus
quand tu compares ce que tu as téléchargé sur le site d'Intel et sur celui d'Asus, tu t'apperçois qu'Asus a rajouté quelques fichiers en plus : un fichier USBCopy2.exe, un dossier nommé USB, un AsusSetup.exe (pour lancer l'installation) et divers fichiers .ini pour le multilingue
seulement, sur le site d'Asus, ils ne proposent pas la dernière version des pilotes : c'est la v8.0.1.1002 alors que sur le site d'Intel t'as téléchargé la v8.1.1.1010 qui est plus récente
donc ce que tu peux faire : tu prend l'intégralité des fichiers que tu as téléchargé sur le site d'Intel (le INF Update Utility Zip Format), et tu colles tout ces fichiers dans le dossier que tu as téléchargé depuis le site d'Asus (en écrasant les fichiers déjà présents bien entendu)
comme ça, pour installer les pilotes de la carte mère, tu lanceras le fichier AsusSetup.exe
et de cette manière, tu pourras profiter de la dernière version des pilotes disponible que tu as téléchargé chez Intel, tout en installant aussi ces fameux fichiers en plus qu'Asus rajoute