Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers NC001, Urgent!

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bien le bonjour a tous!

Alors voila mon problème:
J'ai récament achetté et fait installer dans mon pc une carte réseau Ethernet idream NC001 avec chipset Realtek 8139D, pour pouvoir me connecter a internet, le pc reconais la carte, mais ne l'installe pas! (Alors que windows XP est installé), Il me met nouveau matériel détecté, mais ne me trouve pas de drivers adéquat, meme sur la disquette fournie! J'essaye de trouver des drivers, mais en vain!, j'ai meme téléchargé les drivers pour la chipset, mais rien n'y fait! :(  Je suis un peu désespéré en fait, parce que c'est assé urgent!

Merci de votre aide!

Ps j'ai envoyé un mail a idream pour qu'ils m'aident, et voila ce qu'ils répondent:

Bonsoir,

La carte est équipée d'un chipset realtek qui ne nécessite pas de drivers pour Windows XP. Elle doit être reconnue automatiquement.

Salutations,

Support iDream

Ce qui ne m'aide pas bcp...

Autres pages sur : drivers nc001 urgent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Et pourtant ils ont raison, il n'y a pas de drivers pour les cartes ethernet... Si elle n'est pas reconnu, c'est qu'elle est défectueuse ou que ton installation de XP est foireuse (tu n'aurais pas hasard une version crackée de XP ?).

Ma version d'Xp n'est pas foireuse, mais en fait, sur ce pc, il y a eu d'abord win 98 installé, et un ami a réinstallé xp par dessus pour ne pas perdre les données, ca me parraissait un peu bizare, est-ce possible que ce soit a cause de ca?
Lassé par la pub ? Créez un compte