Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers Nvidia et résolution 1440 X 900

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Je viens de faire la mise à jour des pilotes de ma carte graphique (8.17.12.5721 dernière version des pilotes Nvidia) GeForce 8500 GT.

L'installation s'est bien déroulée hors je n'ai plus la possibilité de mettre ma résolution en 1440 X 900 que j'utilise tous le temps. Je me retrouve donc avec une panoplie de résolution ne correspondant pas à mon écran et déformant celui-ci (à part en 1024 X 768 mais trop grosse à mon gout). Mon écran est un acer 19'' 16/10.

J'ai tenté une désinstallation / réinstallation, mais rien ne change.
J'ai tenté à deux reprises une restauration du système mais celles-ci ont toutes les deux échouées.

Mon moniteur est identifié comme moniteur générique non plug and play et celui-ci semble être à jour.

Je suis un peu perdu.

Voilà, si quelqu'un connaît une solution à ce problème ...
Merci bien et bonne fin d'après midi.
Lassé par la pub ? Créez un compte

vérifie la fréquence, si tu est connecté en vga mets-toi en 75Hz
si tu es en dvi, mets-toi en 60(59)Hz

il y a il me semble une case à cocher "lister tous les modes compatible avec cette écran"(ou quelque chose du même genre) qui affichera tous les modes compatibles avec ton écran.

Merci pour ton aide.

Je viens donc de tester en 75Hz et je ne vois aucun changements. Les résolution proposés sont identiques.

J'ai aussi testé sur un jeu et celui-ci me propose des résolutions dites large qui semble convenir à mon moniteur. J'ai testé en 1600X1200 large et la qualité est excellente alors qu'en 1600X1200 normal c'est crade et ça sort de mon écran. Mais je ne peut pas utiliser ces résolutions en dehors de certains jeux.

J'ai aussi regardé la liste des résolutions disponible avec mon moniteurs et 1440 X 900 n'apparaît plus alors qu'elle était disponible avant la MAJ de mes drivers.

Voilà, je vois toujours pas.
Lassé par la pub ? Créez un compte