Drivers nvidia
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut je voudrait savoir quels sont les meilleurs drivers pour les jeux et non pas pour les benchs et où puis-je les downloader , pour ma 6600GT merci .
Autres pages sur : drivers nvidia
Lassé par la pub ? Créez un compte
rien a voir , vous mériterais des claques a parler comme ça, je ne veu pas gagner 0.1fps a cs , mais bien avoir les meilleures performances dans les jeux que je possède , far cry , hitman contracts , prince of persia l ame du guerrier , nfs Under ground 2, les medal of honor ,call of duty , bien sur cs 1.6 mais ce jeu ne pause aucun problème ...
et cairve avant de faire ton petit dingue jore : "c sur
pou un cseux de base, c ultra important de gagner qqes fps en 1600*1200" , à cs 1.6 il n y a pas de resolution 1600*1200
Alors des reponse comme celle ci , vous pouvez vous les garder aller faire un tour sur caramail , vous trouverais sans doute ce qu'il vous faut là bas....
et cairve avant de faire ton petit dingue jore : "c sur
pou un cseux de base, c ultra important de gagner qqes fps en 1600*1200" , à cs 1.6 il n y a pas de resolution 1600*1200
Alors des reponse comme celle ci , vous pouvez vous les garder aller faire un tour sur caramail , vous trouverais sans doute ce qu'il vous faut là bas....
Johan_et_Pirlouit a écritMais si ses mains ne gagnent pas elles-aussi des fps au passage, c'est idiot !! Peut-être qu'en overclockant le clavier, la souris ou sa prise 220v
..
..
toi c'est clair que vu ta config , le seul moyen de gagner des fps c' est d' o/c ton clavier ta souris et ta prise 220v,
et au passage, esseye d underclocker ta bouche pour être poli ....
www.nvidia.com
pourquoi on t'as pris comme ça ? parceque 20x par jour on croise des gens qui demandent comment faire pour recuperer quelques pauvres fps, quels drivers modifiés de la mort utilisés etc... qui pleurent parce qu'avec telle version des drivers ils ont 46675 fps alors qu'avant ils en avaient 46675.5 etc..., ça gonfle tout le monde![[:spamafote] [:spamafote]]()
si tu avais tout simplement dit que tu voulais les derniers drivers ça aurait été bien plus rapide.....
pourquoi on t'as pris comme ça ? parceque 20x par jour on croise des gens qui demandent comment faire pour recuperer quelques pauvres fps, quels drivers modifiés de la mort utilisés etc... qui pleurent parce qu'avec telle version des drivers ils ont 46675 fps alors qu'avant ils en avaient 46675.5 etc..., ça gonfle tout le monde
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
si tu avais tout simplement dit que tu voulais les derniers drivers ça aurait été bien plus rapide.....
Gambit a écritwww.nvidia.com
pourquoi on t'as pris comme ça ? parceque 20x par jour on croise des gens qui demandent comment faire pour recuperer quelques pauvres fps, quels drivers modifiés de la mort utilisés etc... qui pleurent parce qu'avec telle version des drivers ils ont 46675 fps alors qu'avant ils en avaient 46675.5 etc..., ça gonfle tout le monde![[:spamafote] [:spamafote]]()
pourquoi on t'as pris comme ça ? parceque 20x par jour on croise des gens qui demandent comment faire pour recuperer quelques pauvres fps, quels drivers modifiés de la mort utilisés etc... qui pleurent parce qu'avec telle version des drivers ils ont 46675 fps alors qu'avant ils en avaient 46675.5 etc..., ça gonfle tout le monde
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Si t avais pas envie de repondre tu repondais pas tout simplement
CaiRve a écritsurtout que j'avias donnée la réponse sur la toute 1ere réponse du topic, mais bon, un cerveau de cseux n'est pas comme le cerveau de mr tout le monde
toi ta t'as tellement un bon cerveau que tu dit cseux au lieu de cseur ....
alors on dit footballeux aussi ?
Pauvre type , dommage pour toi , tu n'as sans doute pas hérité d'un cerveau en parfait état de marche , mais tu sais , ça se soigne...
bon courrage
Ha au fait, T'as peut-etre bien raison pour ca : "un cerveau de cseux n'est pas comme le cerveau de mr tout le monde",
parce que je pense qu'une option à 7h de sciences et 8h de mathématiques n'est pas "donnée" à tout le monde
..... ![[:esca] [:esca]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cc/b1/esca.gif)
Ecoute, jeune padawan : tu manques d'humour, nous pas.. Tu es insultant, nous pas.. Où as-tu appris que l'humour potache, la bonne humeur et l'auto-dérision sont interdits dans notre monde ??Si tu n'apprécies pas que sur un forum l'ambiance puisse être détendue et "entre potes", si tu ne veux pas ouvrir ton esprit, jouer le jeu et que parfois il puisse t'arriver (comme tous) de te retrouver pris dans des clichés, change de forum...
Nous, ici, avons un certain savoir vivre..
Johan_et_Pirlouit a écrit![[:esca] [:esca]]()
Ecoute, jeune padawan : tu manques d'humour, nous pas.. Tu es insultant, nous pas.. Où as-tu appris que l'humour potache, la bonne humeur et l'auto-dérision sont interdits dans notre monde ??
Si tu n'apprécies pas que sur un forum l'ambiance puisse être détendue et "entre potes", si tu ne veux pas ouvrir ton esprit, jouer le jeu et que parfois il puisse t'arriver (comme tous) de te retrouver pris dans des clichés, change de forum...
![[:esca] [:esca]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/cc/b1/esca.gif)
Ecoute, jeune padawan : tu manques d'humour, nous pas.. Tu es insultant, nous pas.. Où as-tu appris que l'humour potache, la bonne humeur et l'auto-dérision sont interdits dans notre monde ??Si tu n'apprécies pas que sur un forum l'ambiance puisse être détendue et "entre potes", si tu ne veux pas ouvrir ton esprit, jouer le jeu et que parfois il puisse t'arriver (comme tous) de te retrouver pris dans des clichés, change de forum...
Je n'ai fait que me défendre sur des pré-jugés et accusations concernant mon cerveau, qui je pense étaient déplacées , de même que pour ton intervention , qui ne ma franchement pas fait rire...
Donc , je pense que ce n'est franchement pas a toi de me donner une leçon de savoir vivre ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDrivers nvidia 368
- ForumDrivers nvidia 8400
- ForumDrivers nvidia pour windows 7
- ForumDrivers nvidia qui deconne
- ForumDrivers nvidia battlefield 3
- ForumDrivers nvidia 334
- ForumDrivers nvidia resolutioninterpolation
- ForumDrivers nvidia detonator 3
- ForumDrivers nvidia pour 9300mgs