Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

drivers perdus

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour,

Suite à un crash DD, sur un pc powernet d'il ya 2 ans, j'ai racheté un DD.

Par contre j'avais 2 CD pour tout réinstallé. un CD windoxs, et un Cd de restauration des divers drivers.

j'ai réinstallé windoxs, ça fonctionne à peu près, mais le cd de restauration des drivers s'est abîmé avec le temps.

j'ai aucune idée de mon matos ... (l'informatique à proprement parler m'interesse très peu, pour moi ce n'est qu'un outil).

bref, impossible donc de réinstallé les drivers carte son, usb (mais par contre 2 des 4 ports usb semblent fonctionner),...

comment faire?????

Autres pages sur : drivers perdus

Lassé par la pub ? Créez un compte

une autre question: lors de la réinstall le disque dur s'appelle maintenant "disque :I" et non plus "C"

est ce important?

mon système repère ausi un lecteur de disquette..sauf que j'ai pas de lecteur disquette (il doit confondre avec un des lecteurs carte mémoire)

Pour la lettre du disque dur, ce n'est pas grave, et si tu veux retrouver le "C", tu fais un clic droit sur l'icone "Poste de travail" et tu cliques sur gérer, puis sur "gestion des disques". Après tu suis les instructions.

Lee lecteur de disquette devrait disparaitre lorsque tu auras réinstallé tous les drivers. Pour les drivers, essaie de voir avec Everest ; ce logiciel te donne tous les détails de ta config et les liens pour trouver les derniers drivers compatibles. Tu peux aussi aller sur ce site : http://www.ma-config.com

merci à toi, je vais essayer ça quand j'aurais réussi à remettre le wifi sur le pc en question arggghhh!

pour le "C", j'ai bien essayer, mais ça veut pas! Et je me disais que ça pouvait peut être expliquer que mon cd d'install de pilote ne fonctionne pas, et me renvoie une erreur (s'il cherche à écrire sur "C")
Lassé par la pub ? Créez un compte