Drivers XP pour MSI PX600
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Bonjour à tous,
je suis intéressé par le laptop de MSI, le modèle Prestige PX600. J'ai fait un tour sur le site du constructeur et j'y ai pas trouvé de drivers pour XP (vista premium y est installé au préalable).
Est-ce possible de rechercher des drivers similaires pour XP? J'ai pensé à ceux du MSI PR600 mais je sais pas si ca fonctionnera.
Merci pour votre aide.
Hg
je suis intéressé par le laptop de MSI, le modèle Prestige PX600. J'ai fait un tour sur le site du constructeur et j'y ai pas trouvé de drivers pour XP (vista premium y est installé au préalable).
Est-ce possible de rechercher des drivers similaires pour XP? J'ai pensé à ceux du MSI PR600 mais je sais pas si ca fonctionnera.
Merci pour votre aide.
Hg
Autres pages sur : drivers msi px600
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
tantal_fr a dit :
Ça m'étonnerais que ça marche, mais tu peut toujours essayer. En même temps, s'entêter avec un OS obsolète...Je doit avoir une licence Windows 95 quelque part, si tu est intéressé...
Windows 95? lol
Non tu vois le problème c'est que même Windows 7 a des lacunes. Pour info, tu utilises quoi comme OS?
HgT a dit :
Windows 95? lolNon tu vois le problème c'est que même Windows 7 a des lacunes.
Lesquelles?
Même Vista marche très bien, je suis dessus depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis...
Je ne comprend pas bien cette obsession pour XP... Je peux comprendre qu'on le garde sur une vieille machine... Mais sur une neuve...
Je : oulais dire windows n'est pas parfait: http://www.clubic.com/article-274266-9-windows-7-micros... entre autres!
Mais bon je vais rester sur vista un moment puis je vais probablement migrer vers windows 7.
Mais bon je vais rester sur vista un moment puis je vais probablement migrer vers windows 7.
Lassé par la pub ? Créez un compte