Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Drivers XP pour MSI PX600

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Bonjour à tous,
je suis intéressé par le laptop de MSI, le modèle Prestige PX600. J'ai fait un tour sur le site du constructeur et j'y ai pas trouvé de drivers pour XP (vista premium y est installé au préalable).
Est-ce possible de rechercher des drivers similaires pour XP? J'ai pensé à ceux du MSI PR600 mais je sais pas si ca fonctionnera.

Merci pour votre aide.
Hg

Autres pages sur : drivers msi px600

Lassé par la pub ? Créez un compte

BennyHeal> Merci pour la réponse speed!
En fait je viens de passer la commande ( aiii), je trouve la config assez intéressant, seulement ce sont les drivers qui m'ennuient un peu. Je pense qu'il y aura des équivalents

euh si bien sur, vista était obligatoire car préinstallé sur mon vieux laptop (jy ai remis XP), ubuntu très ergonomique, leopard 10.0 intuitif. bref je pense que j'ai fait le tour, mais pour mes propres soft, c'est XP d'office

En fin de compte, je l'ai acquis ... avec vista dessus. L'Upgrade vers Windows 7 coutait la peau des fesses :-) Je vais m'y faire, et j'installerai soit xp, ubuntu, ou win7 en double boot. Merci

Mais pour xp, je vais essayer les pilotes de vista (vu qu'il n'y en a pas pour xp). Comme mon ancien asus, les pilotes pour vista étaient presque les mêmes à ceux pour xp. Sinon serait-il possible de rechercher des pilotes équivalents (comme MSI PR600 ou EX600)?

tantal_fr a dit :
Ça m'étonnerais que ça marche, mais tu peut toujours essayer. En même temps, s'entêter avec un OS obsolète...
Je doit avoir une licence Windows 95 quelque part, si tu est intéressé...

Windows 95? lol
Non tu vois le problème c'est que même Windows 7 a des lacunes. Pour info, tu utilises quoi comme OS?

HgT a dit :
Windows 95? lol
Non tu vois le problème c'est que même Windows 7 a des lacunes.

Lesquelles? :??: 

Même Vista marche très bien, je suis dessus depuis 2 ans et je n'ai jamais eu de soucis... :/ 

Je ne comprend pas bien cette obsession pour XP... Je peux comprendre qu'on le garde sur une vieille machine... Mais sur une neuve...
Lassé par la pub ? Créez un compte