Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

drivers sata WD1600BEVS

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

je voudrais installer winxp sur un portable dell inspiron 1520 équipé dun DD WD1600BEVS =>

PB : le dd est en sata donc évidemment pas détecté par linstall de winxp :

- alors jai essayé dinclure les drivers dans le cd de win xp mais ça marche pas mieux (jai essayé 3 fois avec nlite et manuellement mais apparement il existe pas de bons drivers xp pour ce dd)
-sinon g essayé manuellement denvoyer les drivers durant linstaller en faisant f6 mais comme je nai pas de lecteur disquette jai du passer par une emulation de disquette sur cd et clé usb mais ça marche pas mieux ( pas moyen dactiver la prise en charge usb a cause de ce bios dell pour enfants à la con)

et surtout sur le site de WD je trouve pas de drivers ni nulle part dailleurs et je suis donc coincé

- en passant par le live cd de linux ça plante il doit pas trouver le dd non plus.

Need help !!

Autres pages sur : drivers sata wd1600bevs

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,
Ce n'est pas ton DD qui est en cause, mais le contrôleur sata qui le pilote.
En fait, tu ne dois pas chercher les drivers pour ton disque dur, mais les drivers de ton contrôleur sata qui se trouve sur la carte mère de ton pc.
Pour les trouver rend toi sur le site de dell et télécharge les drivers sata intel (pas le matrix storage, juste les drivers) et ce sont eux que tu dois intégrer à ton cd d'install de windows.
Tiens essaie ce lien télécharge l'exe et décompresse le. Et intègre tes fichiers drivers à ton install d'xp.
http://support.euro.dell.com/support/downloads/download...
Bon courage à toi
Lassé par la pub ? Créez un compte