Je sais pas vous, mais moi un truc qui me fait flipper sur l'achat de Vista, c'est le problème de drivers, surtout avec mon Vaio, je suis persuadé que je n'arriverais pas à faire marcher ma fichue webcam et mon machin tactile là...
Certains ont déjà des problèmes là avec ça ?
Ben ce qu'il faut faire selon moi c'est aller sur le site du constructeur de ta webcam, aller sur le site de Sony pour ton Vaio et voir si il y a des pilotes en téléchargement et si ils sont déjà compatibles Vista !!!
Au pire envoie un mail au service technique du constructeur pour demander des infos
Installé sur le portable de ma copine (HP compaq nx9010) en remplacement de XP, le seul truc qui pose encore soucis c'est la carte graphique qui est un ATI IGP 340M (RS200M) ... ATI proposes bien un pilote censé marcher mais ce n'est pas le cas. Il y aurait eu un pilote qui marchait sur ce portable avec la RC2, je me demande si je ne vais pas chercher pour l'avoir
Sinon, j'ai eu peur pour le wifi mais bon apres avoir testé, soit elle est reconnu direct (cas d'une LDLC PCMCIA 54Mbps) soit en mettant les pilotes XP (netgear WG121 USB).
Pour le reste Vista a tout trouvé de lui même, y compris le son (conexant !) et le modem (motorola).
Message cité 1 fois
Message édité par boub popsyteam le 30-01-2007 à 21:15:59
spour ca que je l'ai pris en oem a coté de chez moi pour 165€
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
nop, il est en commande, ils ont du le recevoir hier soir (ils ont pas recu tout ce qu'il voulait)
mais meme si je l'ai pas, je suis en train de recu une iso sur le net, que j'installerai.
comme on a 30 jours pour saisir le num de série, je le saisirai qd j'aurai ma boite.
faut dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps avec ma femme enceinte qui doit rester allongée
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
mais ce qui me fait chier c que je vais sans doute devoir débrancher mon carte PCI Matrox qui je veux avoir l'interface Aero d'activé, donc adieu le triple écran ...
enfin, je ferais l'essai
---------------
Installé sur le portable de ma copine (HP compaq nx9010) en remplacement de XP, le seul truc qui pose encore soucis c'est la carte graphique qui est un ATI IGP 340M (RS200M) ... ATI proposes bien un pilote censé marcher mais ce n'est pas le cas. Il y aurait eu un pilote qui marchait sur ce portable avec la RC2, je me demande si je ne vais pas chercher pour l'avoir
Sinon, j'ai eu peur pour le wifi mais bon apres avoir testé, soit elle est reconnu direct (cas d'une LDLC PCMCIA 54Mbps) soit en mettant les pilotes XP (netgear WG121 USB).
Pour le reste Vista a tout trouvé de lui même, y compris le son (conexant !) et le modem (motorola).
slt tt le monde et plus particulierement boubpopsyteam, j'ai moi aussi un son conexant et je n'arrive pas ç l'installer donc plus de sous et mes indices de la carte graphique sont à 1 pourriez-vous m'aider svp
toshiba satellite p100-223 core duo t2300 1 go ram geforce 7600 160 dd (pc portable)
merci