Drivers Windows XP 64bits
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut !!
Je viens de m'acheter un Athlon 64 et donc d'installer Windows XP Professionnel 64 bits. Le problème, c'est que mes pilotes de Fortissimo II (6.09) ne fonctionnent pas sous XP 64 bits. La procédure d'installation se déroule bien, mais la détection des péripheriques à la fin ne fonctionne pas. Je sais que la carte est en état, donc qu'il s'agit bien d'un problème de XP 64 bits. Quelqu'un aurait une idée ?? La liste et emplacement des fichiers installés pour la carte ??
D'avance merci !!
@+
Je viens de m'acheter un Athlon 64 et donc d'installer Windows XP Professionnel 64 bits. Le problème, c'est que mes pilotes de Fortissimo II (6.09) ne fonctionnent pas sous XP 64 bits. La procédure d'installation se déroule bien, mais la détection des péripheriques à la fin ne fonctionne pas. Je sais que la carte est en état, donc qu'il s'agit bien d'un problème de XP 64 bits. Quelqu'un aurait une idée ?? La liste et emplacement des fichiers installés pour la carte ??
D'avance merci !!
@+
Autres pages sur : drivers windows 64bits
Lassé par la pub ? Créez un compte
utiliser XP32
je le repete à chaque fois, mais XP64 est une impasse.
condamné à court terme pour etre remplacé par vista, bridé par un parc 64 liliputien, peu de fabricants & devellopeurs s'y interressent, donc peu de drivers, et pas mal de soft qui tournent pas...
bref, exploiter un 64 sous windows, actuellement c'est sous XP32...
de toutes façons, à part dans les benchmarks, la différence ne se voit pas...
je le repete à chaque fois, mais XP64 est une impasse.
condamné à court terme pour etre remplacé par vista, bridé par un parc 64 liliputien, peu de fabricants & devellopeurs s'y interressent, donc peu de drivers, et pas mal de soft qui tournent pas...
bref, exploiter un 64 sous windows, actuellement c'est sous XP32...
de toutes façons, à part dans les benchmarks, la différence ne se voit pas...
moi je viens JUSTE d'installer Windows x64 Edition sur mon pc... et j'en suis très content, Gambit!
c'est plus rapide! et c'est pas des c***eries!
le copier/ déplacer est boosté!
et internet est très boosté chez moi!!!
c cool
mais oui, je suis d'accord: c'est en attendant Vista
mais moi je trouve ca bien, que Microsoft teste un autre OS 64 bits avant Vista. après tout, le x64, c'est encore nouveau
c'est plus rapide! et c'est pas des c***eries!
c cool
mais moi je trouve ca bien, que Microsoft teste un autre OS 64 bits avant Vista. après tout, le x64, c'est encore nouveau
tu changes vite d'avis dis moi : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/Pas-sous...
et le troll tu peux le laisser à la porte.
et le troll tu peux le laisser à la porte.
gianelli@IDN a dit :
moi je viens JUSTE d'installer Windows x64 Edition sur mon pc... et j'en suis très content, Gambit!c'est plus rapide! et c'est pas des c***eries!
c cool
gianelli@IDN a dit :
moi je viens JUSTE d'installer Windows x64 Edition sur mon pc... et j'en suis très content, Gambit!c'est plus rapide! et c'est pas des c***eries!
c cool
du même avis dommage pour les drivers
Moi ossi g viens de l'installer et g suis plus que satisfait!!!!!La robustesse et la rapidité du systeme sont à couper le souffle!Je m'etais renseigné et je savais à quoi m'attendre donc g recherché tous mes pilotes,services pack et autres;avant installation,me suis aidé de nlite pr integrer tt ca au cd d'install et ca s'est tres bien passé!Moi vista ne m'interesse pas,g l'ai installé avant xp 64 et dc testé(vista x64 osssi!!!!),j'en ai conclu ke pr mes activités(montage & traitement video,jeux,overclocking,creation software...),il etait des plus lents,gourmand,(g le double des fps sous xp par rapport a vista ds mes jeux,à config identique!!!!),lourd et pas des plus stables d'une mise a jour à l'autre dc g resterai sur xp 64 jusk'au test de seven mais si lui ossi me decois g resterais sur xp 64 koikil en soit!!!!!!!!Je sens kon sera copain pr longtemps,lui et moi!!A chacun de voir!!!!C ca la liberté!Vive les troll et ts les autres!!!!Vive l'informatique!!!!
Ma config:
Asus rampage formula
Gskill 2*2 Go 8800
Core Quad 9550
Raid 0 Raptor 2* 36 Go
Antec 650 W
Gainward rad 4870 1 Go GS Edition
Maintenant,on va passer à l'overclocking pour le fun!!!!;-)...............
Ma config:
Asus rampage formula
Gskill 2*2 Go 8800
Core Quad 9550
Raid 0 Raptor 2* 36 Go
Antec 650 W
Citation :
Moi ossi g viens de l'installer et g suis plus que satisfait!!!!!La robustesse et la rapidité du systeme sont à couper le souffle!Je m'etais renseigné et je savais à quoi m'attendre donc g recherché tous mes pilotes,services pack et autres;avant installation,me suis aidé de nlite pr integrer tt ca au cd d'install et ca s'est tres bien passé!Moi vista ne m'interesse pas,g l'ai installé avant xp 64 et dc testé(vista x64 osssi!!!!),j'en ai conclu ke pr mes activités(montage & traitement video,jeux,overclocking,creation software...),il etait des plus lents,gourmand,(g le double des fps sous xp par rapport a vista ds mes jeux,à config identique!!!!),lourd et pas des plus stables d'une mise a jour à l'autre dc g resterai sur xp 64 jusk'au test de seven mais si lui ossi me decois g resterais sur xp 64 koikil en soit!!!!!!!!Je sens kon sera copain pr longtemps,lui et moi!!A chacun de voir!!!!C ca la liberté!Vive les troll et ts les autres!!!!Vive l'informatique!!!!Ma config:
Asus rampage formula
Gskill 2*2 Go 8800
Core Quad 9550
Raid 0 Raptor 2* 36 Go
Antec 650 W
on en reparle le jour où tu tomberas sur un jeu qui nécessite directx 10 ou 11 qui ne sont pas portés sur XP.
En attendant, on t'a déjà dit que t'écrivais vraiment comme une merde. Limite analphabète, ou gamin de 4 ans.
Pour info, il est tout à fait possible d'installer directX 10 sur windows xp ! et on y gagne en souplesse et fluidité, puisque la mémoire n'est pas "squattée" par tous les gadgets de vista !
![]()
http://dl.free.fr/rm.pl?h=qxoduTPjj&i=8651238&s=xoduTPj...
http://dl.free.fr/rm.pl?h=qxoduTPjj&i=8651238&s=xoduTPj...
non non non ce n'est pas ca, ce n'est pas directx10 sur xp, .c'est trojan horse pour xp( ce trojan horse est aussi compatible avec vista ne vous inquieter pas
sinon je vais essayer de traduire,
je crois qu'il vien d'installer xp 64 bit et il est satisfais de son os. Il dit qu'il a aucun probleme avec les drivers. il dit que xp64bit est meilleur que vista. il n'aime pas vista. il crois que xp c'est son copain. il veux passer a l'oc. je crois aussi qu'il a baiser avec xp et vista. il prefere baiser avec xp.
sinon pour l'ecriture essaye de passer a cou8.84 ou cou8.92, ton ortographe vas etre un peu ammeliorer.
sinon je vais essayer de traduire,
je crois qu'il vien d'installer xp 64 bit et il est satisfais de son os. Il dit qu'il a aucun probleme avec les drivers. il dit que xp64bit est meilleur que vista. il n'aime pas vista. il crois que xp c'est son copain. il veux passer a l'oc. je crois aussi qu'il a baiser avec xp et vista. il prefere baiser avec xp.
sinon pour l'ecriture essaye de passer a cou8.84 ou cou8.92, ton ortographe vas etre un peu ammeliorer.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRã pertoire drivers windows xp
- ForumPack drivers windows xp
- ForumEmplacement drivers windows xp
- ForumGestion mã moire windows xp 64bits
- ForumDrivers windows xp pro sp2
- ForumTelecharger windows xp 64bits gratuit
- ForumAsus a7v133 drivers windows xp
- ForumAsus a8sc drivers windows xp
- ForumCd rw drivers windows xp
- ForumCanon mg5250 drivers windows xp