FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » droits d'acces du compte invité sous XP

droits d'acces du compte invité sous XP

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : droits d'acces du compte invité sous XP

Boixos Nois
Plus d'informations

Bonsoir,

je viens de reinstaller un pc qui sert a ma femme pour bosser, il y a le compte admin avec mot de passe qu'elle utilise plus un compte invité pour les autres personnes travaillant avec elle.

je voudrais savoir comment faire pour empecher les personnes se connectant en invité d'installer des programmes (si c'est possible) - l'acces a internet, msn et aux programmes deja installés (office, ...) leur restera libre.

merci d'avance pour votre aide.

Thor

---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...

LALAN VI - LALAN VII - LALAN VIII

Pro SLI/CFX

Ex-Modérateur forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

Euh...le compte invité ne peut instalelr de toute manière...

Mais bon, pour une gestion plus serrée des droits d'utilisateurs, tape MMC dans: bouton démarrer > exécuter

Boixos Nois
Plus d'informations

ok merci pour ta reponse duster,

il se trouve que j'ai trouvé la réponse tout seul en essayant d'installer des programmes sous la session invité et c'est effectivement impossible, je suppose qu'il en va de meme pour installer un périférique style webcam...

néanmoins encore une fois merci pour ta réponse

a+

thor

---------------
Santé, bonheur, et joie dans ta soeur ...

LALAN VI - LALAN VII - LALAN VIII

Pro SLI/CFX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » droits d'acces du compte invité sous XP

Annonces Google
Publicité