Apres avoir télécharger une video sur un site avec abonnement, la video au lancement va chercher une licence et la video est lisible que pendant 7 jour.
Visiblement il n'y a que Windows Media Player qui sache lire cette video. (autre lecteur c'est crypté : VLC, BSplayer, Divxplayer...)
Je voulais savoir si il existait un moyen de contourner ces DRM ?
1/ soit un soft de crack (comme le proposerai la fnac au niveau de la musique)
2/ une bidouille quelconque genre crack ou base de registre...
3/ soit en réencodant
4/ soit en capturant via un archos ou un lecteur divx salon avec HD
5/ camera filmant l'écran.
Que d'imagination debordante pour trouver une solution ! Quelle creativite !
Il existe un moyen bien plus facile. Utiliser un outil qui en français est la traduction de l'arabe "el brel"
Un peu de fantaisie dans la reponse mais facile a trouver.
Message édité par bigbernie le 04-11-2005 à 15:05:45
Tu as raison et il faut bien plaisanter un peu...surtout que le sujet est sensible sur les forums.
Il faut dire aussi que payer pour utiliser un produit une semaine j'appellerai plutot ça une forme d'escroquerie. Ca rappelle par exemple en audio les abonnements permettant de rapatrier tout plein de fichiers audios mais qui deviendront illisibles des qu'on cesse l'abonnement.
Tu as choisis une voie legale qui est comme un chemin etroit, boueux, à péage au lieu de prendre l'autoroute a 18 voies dans chaque sens, et gratuite du P2P. En France ça se passe encore bien mais j'ai une pensee emue pour ces pauvres américains, australiens et meme allemands dont les gouvernements degoulinent de bons sentiments hypercapitalistes. Le notre n'est pas encore vendu totalement aux majors mais ça craint quand meme pour l'avenir.
Euh ...a me relire je me demande si je ne pourrais pas proposer d'ecrire des discours pour Laguiller ou Besancenot ! lol !