Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb drviers PCTV Pro et windows xp pro sp1

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma pctv pro sous xp sp1 :fou: 

lors de l'instal tous se passe bien, les drivers + logiciels sont soi disons installé

mais voila alors que les logiciels fonctionnent bien, les drivers quand à eux non.

Le logiciel qui est fait pour verifier que tout est installé me dit que tout n'est pas isntallé et dans mon gestionnaire de peripherique j'ai : controleur videos multimedia ( 2 fois ) qui n'est pas install".

je vien de formater ( apres 4 mois, mon record :lol:  ) et sa ne veut toujours pas fonctionner :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte

moi j'ai une PCTV Pro et j'ai jamais eu de soucis sous XP Pro SP1 !
Que ce soit en installant avec les drivers du CD ou en mettant la nouvelle version !

la je suis pas chez moi je peut pas t'aider bcps mais comment tu fais pour installer ta carte ?!

Antar a écritAvant de formater à chaque fois, essaie de faire un nettoyage de driver avec http://btwincap.sourceforge.net/. Le driver a une option nettoyage de drivers ;) 

en general je formate une fois par mois alors c'était le bon moment^^

kisscool ==> j'ai installé cette version : Pilote__Applications_PCTV_5.01_98Me2000XP.exe

satrincha==> pour installer ma carte c'est facile, je lance l'instal cité plus haut et une fois l'install effectué je vais voir dans le gestionnaire de periph et je vois que 2 controleur multimedia ne sont pas installé, j'essaye alors de les installer mais pas moyen de trouver les drivers sur le DD ou sur sur le CD recus avec la carte :/ 

Salut,

j'ai un probleme de driver avec ma carte PCTV PRO.
En fait, le probleme est apparu d'un seul coup, il me semble.
(car il ne me semble pas avoir fait d'installation ou de modification concernant ce qui était ma carte).

Lorsque je désinstalle ma carte completement, via le panneau systeme, et via l'ajout-suppression de programme, et que je redémarre, win xp me propose d'installer ma carte !
C'est ce que je fais, en mettant le CD fournis avec la carte !
Tout s'installe nickel , proprement et tout, mais lorsque PCTV Assistant 5.50 se lance , et qu'il arrive à son dernier test (lorsqu'il teste la présence d'une quelconque connexion-branchement a la carte d'une prise péritel , télé, ou autre) , la il plante ! L'eternelle fenetre de windows XP me demandant d'envoyer le rapport d'erreur car il a rencontré un probleme !!

Bon ben , tant pis, je me dis que je vais lancer PCTV Vision !

et la , non , pas de bol ! meme chose, après 10 secondes d'etre lancé, ca plante à nouveau !
bon ben que me conseillez vous de faire ? quel driver prendre car la je m'y perds ! (et pas envie de formatter car je suis en examens !)

Bon ben voila, grace à toi ANTAR , j'ai essayé le programme que tu à mis à disposition, à savoir : BtInstaller.exe , et voila ce qu'il me met maintenant, à la fin du test de PCTV Assistant 5.50 :

Test de périphérique

Le test du périphérique a échoué. Assurez-vous que votre système ne présente pas de conflit matériel (IRQ). Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de Périphériques pour vérifier la configuration de votre système et pour résoudre ce conflit.

Appuyez sur Quitter pour quitter le programme.

Bon ben , c quoi ce bug ? j'avais pas ca avant :s

t'aurais pas une 9800pro ou dérive?

enfin je dis sa parce que derniere lorsque j'ai formaté mon pc , j'ai donc installé les drivers de la cg (avant ceux de la carte tv), et j'avais a chaque fois droit a un ecran bleu pendant l'instal des drivers
j'ai enlevé la carte tv et installé la cg sans pb cette fois ci
je n'ai pas encore reinstallé la carte tv

tchang a dit :
Avant de formater à chaque fois, essaie de faire un nettoyage de driver avec http://btwincap.sourceforge.net/. Le driver a une option nettoyage de drivers ;) 

Bonjour
Moi j'ai le même PB avec ma PCTV le logiciel V4.02 09/2000 et windows 98. Comme cela fonctionnait avant j'ai mis à jour en win98SE mais rien n'y fait,les drivers sont introuvable sur le CD d'origine ou même sur C\:
j'essaierai vos manip demain
Merci
Sénégalaisement
Lassé par la pub ? Créez un compte