Dual boot sur clé usb Dernière réponse : 6 Février 2010 02:24 dans Le monde de Windows Onitashi 4 Février 2010 16:05:19 Plop les gens Je savais pas trop où mettre cette demande donc je vais essayer ici ^^ Voilà, je voudrais savoir s'il était possible de faire un dual boot XP/Ubuntu sur une clé usb de 8Go. Autres pages sur : dual boot cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Onitashi Lassé par la pub ? Créez un compte Onitashi 6 Février 2010 02:24:18 Personne ne sait ? | Alerter Répondre à Onitashi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Dual boot sur clé usb> Contenus similaires : Tags : dual ForumBoot clé usb windows xp ForumDual boot usb ForumDual boot articlesBoot a partir de sa clé usb articlesClé usb ForumClã usb dual boot ForumClé usb boot antivirus ForumClé usb multi boot articlesDual boot xplinux ForumDual boot windows7debian Voir plus
Onitashi 4 Février 2010 16:05:19 Plop les gens Je savais pas trop où mettre cette demande donc je vais essayer ici ^^ Voilà, je voudrais savoir s'il était possible de faire un dual boot XP/Ubuntu sur une clé usb de 8Go. Autres pages sur : dual boot cle usb | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Onitashi