DualBoot XP/Vista sur 2 HD
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
Salut à tous,
Je compte installé vista sur mon raptor de 74 go et xp pro sur un autre dur.
Seulement je veux pouvoir me servir des 2 quand je veux sur mon pc.
Un multiboot sur un même dur...pas de problème
par contre sur 2 dur différents je ne sais pas
Donc si vous savez comment faire ou avez des conseils...dite le moi
merci
Je compte installé vista sur mon raptor de 74 go et xp pro sur un autre dur.
Seulement je veux pouvoir me servir des 2 quand je veux sur mon pc.
Un multiboot sur un même dur...pas de problème
par contre sur 2 dur différents je ne sais pas
Donc si vous savez comment faire ou avez des conseils...dite le moi
merci
Autres pages sur : dualboot vista
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour,
Pour installer windows XP et Vista en Dual Boot c'est en principe automatique en suivant ces quelques étapes :
- installer Windows XP sur le premier disque dur
- installer Windows Vista sur le second disque
en principe Vista installe son dualboot automatiquement sans rien demander et au démarrage du Pc tu devrais avoir le choix entre "Ancienne version de Windows" et "Windows VISTA" !
Voilou !
Pour installer windows XP et Vista en Dual Boot c'est en principe automatique en suivant ces quelques étapes :
- installer Windows XP sur le premier disque dur
- installer Windows Vista sur le second disque
en principe Vista installe son dualboot automatiquement sans rien demander et au démarrage du Pc tu devrais avoir le choix entre "Ancienne version de Windows" et "Windows VISTA" !
Voilou !
Moi j'avais déjà windows XP qui est installé sur mon HDD de 200go
Alors j'ai rajouté un HDD de 10go pour tester Vista, je l'ai installé mais je n'est pas d'ecran de choix de l'OS au démarrage... Pourquoi ??
Est-ce parqu'il s'agit de la version Beta de Vista ou pas ??
Merci de vos reponses les gars...
Alors j'ai rajouté un HDD de 10go pour tester Vista, je l'ai installé mais je n'est pas d'ecran de choix de l'OS au démarrage... Pourquoi ??
Est-ce parqu'il s'agit de la version Beta de Vista ou pas ??
Merci de vos reponses les gars...
si tu y arrives, tu ne pourras plus démarrer xp (puisque pas d'accès au dual boot, lequel doit avoir accès à vista) sans avoir ton hdd externe branché!
si tu veux désinstaller vista par après, pour retrouver xp, utilise vistabootpro (installé et ouvert depuis vista)
edit : pour que ça marche, ta carte-mère doit pouvoir booter depuis un hdd externe (option dans le bios) et celui-ci doit avoir une partition primaire!
si tu veux désinstaller vista par après, pour retrouver xp, utilise vistabootpro (installé et ouvert depuis vista)
edit : pour que ça marche, ta carte-mère doit pouvoir booter depuis un hdd externe (option dans le bios) et celui-ci doit avoir une partition primaire!
Bonjour
J ai a peu pres le même soucis.
J ai xp d installer sur un raid 0 (2 disques) et j ai installer vista ultimate sur un autre disque dur, cependant je n ai pas de multibbot au demarrage de la machine il va systematquement sous vista, donc je suis obligé de debrancher le disque dur vista pour booter sur xp, pourriez vous me direcomment faire pour avoir ce multiboot.
Merci
J ai a peu pres le même soucis.
J ai xp d installer sur un raid 0 (2 disques) et j ai installer vista ultimate sur un autre disque dur, cependant je n ai pas de multibbot au demarrage de la machine il va systematquement sous vista, donc je suis obligé de debrancher le disque dur vista pour booter sur xp, pourriez vous me direcomment faire pour avoir ce multiboot.
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInstaller vista de xp a vista
- ForumJai 2 xp vista comment supprimer 2
- ForumAlterner partitiin vista et xp sous vista
- ForumInstaller xp et vista sur 2 dd differents
- ForumVista mediacenter hd
- ForumDualboot xp ubuntu bon partitionnement de mon hdd
- ForumComment installer xp vista sur 2 disques durs differents
- articlesInstaller 2 windows xp et vista sur 2 dd differents