Bonjour à tous,
voilà mon probleme : je tente de compresser un dvd avec dvdshrink pour qu'il loge sur un simple couche, et ce con de logiciel s'obstine à me le faire tenir sur 4.73 Go. forcément ça passe pas sur le dvd. mais je trouve pas comment augmenter la compression j'ai essayé:
mettre en custom avec comme limite 4,4Go => rien ne se passe
passer en compression manuelle => impossible de modifier quelque parametre que ce soit, veut rien savoir
peux pas supprimer les bonus
je sais plus quoi faire. merci de bien vouloir me venir en aide
parfois, il arrive pas à le faire si le dvd est trop chargé.
fait une compression personnalisée, par exemple des bonus, et peut-etre que ca pourra rentrer
et normalement, il suffit de choisir dans les options dvd simple couche et il le fait comme un grand
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
parfois, il arrive pas à le faire si le dvd est trop chargé. fait une compression personnalisée, par exemple des bonus, et peut-etre que ca pourra rentrer
et normalement, il suffit de choisir dans les options dvd simple couche et il le fait comme un grand
ben wai mais nan, pour lui un simple couche c'est 4,7. Et quand je mets taille personalisée dans les options (genre à 4,4Go) il n'en tient pas compte :
Et quand je veux changer le taux de compression il me le refuse :
Message édité par dartyduck le 03-04-2008 à 10:27:42
place toi sur le titre du film et choisis ratio personnalisé tu devrais pouvoir réduire.Sinon tu as d'autres solutions garder juste le film de plus tu l'auras en meilleur qualité car trop de compression l'altère ou virer les sous titres et la bande son étrangère
merci mais je veux faire un clone du dvd d'origine (avec bonus et tout et tout) donc j'ai pas besoin de remanier. pourquoi sur certains dvd (bon je vous dis tout, il s'agit d'une copie des coffrets des simpson) ça passe sans probleme et sur d'autres il m'emmerde (en automatique) ?
genre saison 4 : dvd 1 et 3 pas de probleme, dvd 2 et 4 impossible à faire moins de 4,7 Go