Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

dvix de 702 mo ! aidez moi

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

j'ai un dvix de 702 mo et j'aimerai le graver sur un cd de 700 mo, rien a faire on me dit qu'il n'y a pas assez de place !
pourtant j'ai essayer l'overburning avec nero 6.0.

Alors je me suis dis je vais enoder mais le problème c'eest que je ne sais pas faire.
et quand j'essaye le logiciel veut me faire un fichier de 2 go alors que moi je veux comresser ce fichier pour qu'il rentre dans 700 mo !
aidez moi please !

Autres pages sur : dvix 702 aidez

Lassé par la pub ? Créez un compte

Comment graver plus de 700 Mo sur un CD

Alors voici comment le graver avec Nero

Ouvrez tout d'abord néro

sélectionnez CD-ROM (ISO) dans la fenêtre qui s'ouvre et cliquez sur "nouveau".
Cliquez maintenant sur Graveur / Choisir le graveur

Une fenêtre s'ouvre maintenant, cliquez sur votre graveur

Si vous voyez Supporté à coté de maximiser taille du CD, c'est gagné !

Fermez cette fenêtre et cliquez maintenant sur Fichier / préférences Une nouvelle fenetre s'ouvre

Cliquez sur l'onglet « Fonctions approfondies » et réglez les options comme suit

Pour la taille maximale du CD , je vous conseille 82 min…Si cela ne suffit pas par la suite ..augmentez par pas de 30 secondes .

Faites maintenant glisser les fichiers à graver ( qui font plus de 700 Mo ) Vous remarquerez ceci :

La taille du CD est supérieure à 700 Mo et la barre d'avancement est devenue rouge (la partie rouge correspond à tous ce qui dépasse les 700 Mo)

Cliquez maintenant sur l'icône graver Une nouvelle fenêtre s'ouvre (la fenêtre de départ en fait)

Réglez les options comme suit :

Attention selectionner disk at once

Cliquez maintenant sur Ecrire

Sélectionnez Graver en maximisant la taille du CD

Voila votre gravure se lance et c'est bientôt fini

Remarques : Si votre fichier à graver est vraiment très volumineux (+ de 730 Mo ) je vous conseille vivement de d'abord effectuer une simulation de gravure ..si la simulation réussit , alors gravez sans problème !

Si vous avez réussi à graver votre fichier de + de 700 Mo sans problèmes, vous pouvez repousser la limite de la ligne rouge ( la ligne qui vous indique quand vos fichiers dépassent les 700 Mo) en faisant comme suit : Cliquez sur Fichiers / Préférences..

Une fenêtre s'ouvre ( vous la connaissez déjà d'ailleurs )

Réglez alors les options comme suit :

:jap:  :jap: 

xaetorn a écritn'empeche c zarb, avec les options par defaut j'ai mis des divx de 715mo sur un 80min sans pb...

Il arrive qu'un divx soit de 715mo mais une fois que tu veux le graver, hop il devient plus petit, ça m'est souvent arrivé ...

Donc en fait tu crois graver un fichier de 715Mo mais en fait c'est un de 699mo ... d'où le fait que tu arrivais à graver.

babylove603 a écrit

Il arrive qu'un divx soit de 715mo mais une fois que tu veux le graver, hop il devient plus petit, ça m'est souvent arrivé ...

Donc en fait tu crois graver un fichier de 715Mo mais en fait c'est un de 699mo ... d'où le fait que tu arrivais à graver.

il devient pas plus petit, arretez de croire a la magie de l'informatique :o 

seulement, windows et nero comptent pas de la meme maniere, l'un compte en mo, l'autre en octets

c donc normal, qu' on n'aie pas la meme taille sous l'explorateur et dans nero

gambit a écrit

seulement, windows et nero comptent pas de la meme maniere, l'un compte en mo, l'autre en octets

Désolé d'avoir froissé monsieur .. :sarcastic: 

gambit a écrit

Dans Nero et dans l'explorateur, c'est pas qu'ils donnent pas tous les deux la meme information, mais qu'il faut bien regarder les infos données :

Où tu as raison, c'est qu'il faut prendre la taille en mo pour etre sûr de la taille "réelle" :D 

gambit a écritelles ont le mérite d'etre moins grosses, et de ne pas créer de nouvelle légendes informatiques.. on en a déja assez comme ça

Si cela t'énerve, t'es pas obligé de répondre aux messages monsieur je sais tout :o 

Pour remarque je n'ai pas fait expres c'est 1 chose et de 2 l'érreur est humaine, mais j'oubliais que mooooosieur n'es pas humain, moooosieur est un ordinateur à lui seul, il connait toutes les réponses :o  :lol:  :lol: 

J'avais le divx d'Up in Smoke tour (après 10 ans de recherche) et il faisait 127 Mo exactement. Alors g pris mon courage à deux mains et prier très fort. Tout a marché sans erreurs avec mon vieux graveur traxdata 4/4/32.
Tout ca pour dire que l'overburning c très pratique. Par contre à ce qu'il parait ca peut endommager le graveur (????)

bah ouais mais comme t'avais fais l'erreur deux fois de suite ...

moi j'ai deja essayé l'overburing mais j'ai l'impression que sur ces cds j'ai des erreurs de redondance cyclique

faudrait que je verifie mais je garve et puis j'utilise pas tout de suite donc ...
Lassé par la pub ? Créez un compte