dwwin.exe

Il y a 405 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : dwwin.exe

Plus d'informations

Bonjour,
Lors de la fermeture de Win XP je reçois une fenêtre avec le titre "ddwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué"
Le message est "L'application n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arrêtée"
? ? ? ? ?
Ceci dit aucune anomalie de fonctionnement ne pertube mon PC.
Je n'en fais pas une maladie, je suis simplement curieux.

Merci déjà pour toute information - Bon WE ! :hello:

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Euh je voudrais pas t'inquieter mais ton truc me semble tres louche, on dirait un soft visiblement c'est un truc connu au japon mais pas par chez nous

Tu as pas des softs "exotiques" sur ta becanne ?

qui a vu ,vera, vu
Plus d'informations
Plus d'informations

Merci pour ces réponses:

Je n'ai pas de softs "exotiques" sur ma bécane.
En fait de quoi s'agit'il quand tu parles de tels softs?

Suis allé sur http://dll.yaroslavl.ru/ j'y ai rien pigé, qu'est-ce que je pourrais y trouver?
Excusez mon ignorance - Hubert

http://dll.yaroslavl.ru/

Plus d'informations

RESOLU
Ce message apparaissait suite à l'installation de la dernière version de Norton Internet Security ! Pas plus gênant que ça.

Plus d'informations

Bonsoir Hubert,

J'ai exactement le même problème! Pas gênant mais que dois-je faire pour éliminer ce mesage?

Merci et joyeuses fêtes.

Votre dépit est mon plaisir
Plus d'informations

To add .ocx and certain .dll files, run WINDOWS/SYSTEM/REGSVR32.EXE from the command line. The following are the command you will need:  

regsvr32 dll name or ocx name

Example: regsvr32 msvcp60.dll

quel est le nom de la DLL appelée? donnez nous cela et nous vous donnerons la bonne méthode pour régler le problème.

[TROLL ON]
Virez norton :D
[TROLL OFF]

Message édité par magellan le 20-12-2004 à 14:53:13

---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais :o
JOCE RENOMME TOI DESTIN!!!
->>> http://jefaispeuralafoule.blogspot.com <<<-
Plus d'informations

magellan a écrit :

To add .ocx and certain .dll files, run WINDOWS/SYSTEM/REGSVR32.EXE from the command line. The following are the command you will need:  

regsvr32 dll name or ocx name

Example: regsvr32 msvcp60.dll

quel est le nom de la DLL appelée? donnez nous cela et nous vous donnerons la bonne méthode pour régler le problème.

[TROLL ON]
Virez norton :D
[TROLL OFF]

à propos de ddwin.exe au moment d'arrêter le pc: chez moi c'est un logiciel: FAXTOOLS installé par Lexmark qui provoquait ce problème; j'ai désinstallé le log en question, plus de problèmes...d'après certains forums américains, ce peut être aussi dû à un log DragonDictate Speech

Plus d'informations

bonsoir la dll appelée est bien :"dwwinexe dll j'aiexactement le même message j'ai même un bonus car a la suite j'ai un autre avertissement au sujet de :"drwtsn32" ? suis allé voire sur le site mentionné plus haut mais je suis dépassé. Merci

Plus d'informations

bjr, j'ai exactementle meme pb, j'ai essaye la page internet que tu as donné mais rien compris !!
peux tu m'aider un peu plus. merci

a écrit :

RESOLU
Ce message apparaissait suite à l'installation de la dernière version de Norton Internet Security ! Pas plus gênant que ça.

Plus d'informations

bonsoir a ts et a toutes  je voulais vs dire suite a ce probleme de dll DWWIN EXE et DRWTSN 32 EXE  j ai lu ce que vs avez marqués mais moi je les ai tous les 2 et j ai aucuns des logiciels ou antivirus norton (j ai AVG ) donc...... je me demande malgré tout ce que c est ces 2 dll? quoi que j ai commes les autres personnes aucuns pbs avec merci de votre reponse

Plus d'informations

ce problème de dwwin.exechez moi disparait si je ferme puis rouvre le pc, un bon moment après il  réapparait, en faisant n'inporte quoi exemple en ouvrant mon carnet d'adresse, ou word etc...

Plus d'informations

Salut a tous!!!!
Bon je pense avoir trouver la solution!!!

dwwin.ex = assistant de recherche de bureau de la barre d'outil msn (mais je ne suis pas sur et certain que c'est ca)

1. Réinstaller tout simplement la barre d'outil msn
2. si cela ne fonctionne pas, redèmarrer en mode sans echec et aller dans windows\systeme32 et ajouter l'extention bak au fichier ce qui donne: dwwin.exe.bak

3.Si ca ne fonctionne toujours pas, il faut aller dans le registre (demarrer, executer, et tapper regedit)
   Une fois dans le registre aller sur l'onglet edition, rechercher et tapper dwwin et cliquer sur suivant.
   La valeur doit ce trouver dans HKEY_CURRENT_USER\software\microsoft\search assistant\ACMru\5603
   et supprimer la valleur: Nom:002
                                  Type: REG_SZ
                                  Donnée: dwwin

J'espère que ca aidera parceque quand je voie le nombre de personne qui croivent savoir mais qui ne savent pas ils ferais mieux de ce taire meme si je sais qu'ils sont de bonne fois!!!
Faite le moi savoir si ca résoud votre problème!! :)  ;)  :wahoo:

Plus d'informations

moi j'avai ce probleme quand j'ai instaler kerio personel firewel la seul solution c'est de desinstaler kerio et le probleme disparetra comme sur mon pc c'est trop simple

Plus d'informations

Moi, jchaque fois que je ferme mon ordi il me donne le message suivant:'L'initialisation de la Dll a échoué. J'ai le Skype depuis quelque temps  je n'arrive pas à l'utiliser j'entends la personne mais elle n'arrive pas à m'entendre.J'ai été chez un ami avec mon casque j,ai rentré mon code et ça marche J'ai l'impression le message dll qui en est la cause et dwwin.exe qui me causent des ennuis. AIDEZ_MOI

Plus d'informations

Bonjour,

La solution au problème d'affichage ddwin.exe - L'initialisation de la DLL a échoué"  
à la fermeture de windows est plus simple qu'il n'y parait, en fait ce message
est généré par un bug de "Adobe accrobat reader 7"

Téléchargez "Adobe accrobat reader 8" directement chez Adobe:  
http://www.adobe.com/fr/products/a [...] step2.html
Une fois installé le bug aura disparu :)

Evidemment, ceux qui ont bidouillé la base de registres et drwatson risquent
de devoir réinstaller Windows :(

Plus d'informations

j'ai essayé la methode de Pierre Ordi sauvetage , sans ne rien avoir fait avant j'ai cru que cela avait marché , plus d'affichage  en éteignant l'ordi hier , je matin je consulte mes émails et et éteignant mon ordinateur  toujours le même message ...........je ne comprends pas

Plus d'informations

salut pour completer les infos sur ce probleme, dwwin et drwtsn32 ca ne sert a rien d'autre qu'a fournir la liste des bugs quand un programme plante; c'est la fameuse petite fenetre qui demande si on veut ou non envoyer les info du plantage...  

on peu les desactiver, ya plein de forums qui en parlent...

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google