FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Dysfonctionnement d'XP suite à une Réinstallation.

Dysfonctionnement d'XP suite à une Réinstallation.

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Dysfonctionnement d'XP suite à une Réinstallation.

Plus d'informations

Bonjour  

J'ai été amenné à refaire une installe d' XP sur mon PC Portable IBM T40p. Suite à cette réinstallation j'ai observé quelques changements,  

je n'ai plus le centre de sécurité windows est-ce normal ?  

Mes navigateurs internet ne fonctionnent pas IE ou Firefox , alors que ma connexion Wifi fonctionne ?  

L'affichage des "programmes" à partir de démarrer s'affiche en taille petite ?  

Est-ce que je dois faire un formatage et réinstaller Windows XP pour que cela fonctionne mieux , ou pouvez vous me donner des solutions afin que je puisse régler ces dysfonctionnements ?  

En cas de formatage et de réinstallation d'XP je serai amener à activer a nouveau windows chez Microsoft , est-ce que je peux répéter cette opération plusieurs fois ?  

Merci.

Plus d'informations

Salut,  
Que le centre de sécurité de windows n'est pas visible n'est pas normale, IE et firefox il faut que tu les installe, après pour la taille des programmesc'est juste un problème de configuration.

A ta place je reformaterai et réinstallerai XP, tu n'auras jamais de problème à réinstaller plusieurs fois ton XP si tu es la seul personne a l'installer avec ce numero de licence, une licence égale un poste.
Si tu te trouves dans le cas ou tu ne peux pas activer windows il faudra téléphoner à microsoft et leur expliquer que tu as dû réinstaller plusieurs fois à cause de problèmes.

Le contrôle des licences est de plus en plus fréquent pour éviter le piratage.

Message édité par webmaster3 3 le 29-02-2008 à 14:32:14

---------------
http://www.quaternet.com/
Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.  

Plus d'informations

Merci , pour info IE et Firefox sont installés. Lorsque je tape une adresse d'un site dans IE il va chercher dans C/ Windows/ System 32 étonnant non ? Lol  

Le réseau sans fil est activé dans le setup de ma Livebox  

Pour la taille je configure ou?

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

klop a écrit :

je n'ai plus le centre de sécurité windows est-ce normal ?  

si ton cd ne contenait pas le sp2, alors oui.

klop a écrit :

Mes navigateurs internet ne fonctionnent pas IE ou Firefox , alors que ma connexion Wifi fonctionne ?  

commence par installer le sp2

klop a écrit :

L'affichage des "programmes" à partir de démarrer s'affiche en taille petite ?

l'affichage des programmes est par défaut en 16x16. si tu avais autre chose avant, ce n'etait pas la config par défaut.

Message édité par Gambit le 29-02-2008 à 15:08:47

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

Bien joué , en effet le CD d'installation  est XP sp1 , j'ai plus qu'a demandé Un CD d'installation  sp2 si j'ai bien compris ?

Don't blink
Plus d'informations

windows update, ce n'est pas uniquement pour la déco du menu démarrer...

---------------
Plus d'informations

je sais mais je n'ai pas accès (voir plus haut) , ou alors il faut m'expliquer comment configurer IE ou firefox .  

Pour info je me connecte en wifi et firefox est configurer pour détecter les connexion en automatique.

Don't blink
Plus d'informations

et bien pour le temps de l'update, branches-toi en ethernet.

et si tu as installé le cd de la livebox, commence aussi par le désinstaller.

---------------
Plus d'informations

Je n'ai pas installé le CD de la Live Box , pour ethernet j'allais le faire

Plus d'informations

C'est réglé , sp2 installé sans difficulté.  

Reste à régler la connexion wifi, ou j'ai un message qui m'indique connective limitée ou inexistante. Un pote m'a conseillé d'aller dans les propriétés de la carte Wifi pour changer le canal , ce que j'ai fait , mais impossible d'y accédez tout est en grisé.  

Que faire il y a une autre solution?

Plus d'informations

EUREKA ça marche  :bounce:  :bounce:  

Je ne sais pas si c'est la solution mais je vous indique la démarche .  

Connexion réseau/ connexion wifi/ propriétés/configuration réseaux sans fil , la vous allez dans propriétés de la livebox (des box) et vous cochez "la clé m'est fournie automatiquement" , une fenêtre vous invite à taper le numéro de votre clé WEP .  Une fois cela fait ça fonctionne.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Drivers & OS » Dysfonctionnement d'XP suite à une Réinstallation.

Annonces Google
Publicité