Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Sortie de Easy CD-DA Extractor 6.0.0.1

Publié le 25 juillet 2003

L'entreprise russe Poikosoft vient de sortir la version 6.0 (build 1) de son célèbre programme : Easy CD-DA Extractor. Celui-ci permet de : - Ripper un CD audio en quelques clics. - Convertir vos fichiers audio vers le format de votre choix (mp3, m Lire la suite

Le test du Eee PC sur Tom's Guide

Publié le 22 janvier 2008

Le Eee PC débarque chez nos collègues de Tom's Guide. Cet ultraportable d'exception est évidemment remarquable pour son prix : 300 €. Lire la suite

Le test de l'Eee PC d'Asus

Publié le 28 décembre 2007

L’Eee PC vous connaissez ? Nos confrères de chez Froggy Test vous proposent de le découvrir : " Avant d’aller plus loin, il faut déjà préciser un peu le concept d’EeePC. Sous ce nom se cachent les initiales de « Easy to Work, Easy to Learn, Lire la suite

Asus Eee PC : Windows officiel

Publié le 05 mars 2008

Le Eee PC passe sous Windows, officiellement. Lire la suite

Les derniers tests

Le meilleur GPS de l’année

Publié le 15 décembre 2008

Tom's Guide vous propose un récapitulatif de l'ensemble des GPS que le site a testé cette année. Au menu, de nombreuses évolutions et surtout une tendance qui se dégage : le GPS n'est plus l'apanage des seuls terminaux. Lire la suite

Ajustez le bruit et les performances de votre disque dur

Publié le 15 décembre 2008

Nombreux utilisateurs oublient souvent qu’il reste toujours possible sur n’importe quel disque dur actuel d’ajuster les performances et la nuisance sonore selon ses besoins, au moyen d’une fonctionnalité particulièrement intéressante, l’AAM. Lire la suite

Western Digital Green Power 2ème génération : plus rapide et plus économe

Publié le 12 décembre 2008

Il y a à peine plus d'un an, Western Digital faisait sensation en lançant le Caviar Green Power, un disque dur 5400 tr/min orienté faible consommation et silence de fonctionnement. Que vaut son successeur ? Lire la suite

Mettre à jour son PC portable

Publié le 10 décembre 2008

Mettre à jour un PC portable, est-ce vraiment une mission impossible ? Non, c'est même parfois plus simple que sur un PC classique. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » easy video joiner

easy video joiner

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : easy video joiner

Plus d'informations

Bonjour,

Mon probleme est que j'ai installé un logiciel nommé easy video joiner et suite a une restauration du systeme je ne peux pas le desinstallé : on me dit : File"C:/Program Files/Easy Video Joiner/unins000.dat" does not exist . Cannot uninstall .

Merci d'avance pour vos réponses et j'espere que je suis dans la bonne partie du forum ! :D

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ex-kaylo
Plus d'informations

Supprimes son dossier d'installation et vires le du registre ça devrait le faire

Plus d'informations

d'accord je vais le faire merci !

Plus d'informations

je fais comment pour le virer du registre (désolé je suis novice en informatique) !

Plus d'informations

c'est bon je l'ai fait avec ccleaner !

FORUM Tom's Hardware » Le monde de Windows » Autre » easy video joiner

Aller à :

Annonces Google