Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

EasyPHP et Freebox

Dernière réponse : dans Le monde de Windows

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne catégorie ou pas mais bon, voilà mon problème.

J'ai un problème, je pense que ca vient de ma Freebox mais j'en suis pas sur : j'ai sur mon serveur lancé EasyPHP et TYPSoft FTP Server, et il se trouve que en essayant d'aller sur mon serveur à partir d'un autre PC en entrant l'ip de mon serveur, je n'arrive pas à y accéder, pourtant les serveur sont bien démarrés mais j'ai droit à une page me disant que je n'ai pas droit d'y accéder. Je viens donc d'autoriser les ports 8080, 80 et 21 (udp et tcp) dans le firewall de XP SP2 PRO que j'ai mais je ne sais pas si ca suffit ?

PS : ma freebox n'a pas le mode routeur activé, juste le Wi-Fi.

Si vous voulez tester l'ip (fixe) de mon serveur est : 62.147.181.251

Si certains d'entre vous on déjà rencontrés des difficultés à monter un serveur web avec la freebox, écrivez-moi vos expériences, parceque là je galère un peu avec ce serveur et cette freebox :pt1cable: 

Merci d'avance :jap: 

Autres pages sur : easyphp freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je sais, mais j'ai essayé d'activer le routeur, rediriger les ports tout ca c'est ok, mais je reboute la free et après plus rien ne fonctionne ! J'ai été bon à aller au cyber du coin pour reconfigurer le routeur sur l'interface de Free !

Bon, dans le routeur j'ai mis ca :

Valeurs mises a jour avec succès:

Paramétrage routeur:
Mode routeur Activé
IP Lan 192.168.0.254
Serveur DHCP Désactivé
Machine DMZ 192.168.0.1
Freeplayer 192.168.0.1
Reponse au ping Non
Proxy Wake On Lan Désactivé

Redirections de port:
Port 8080 Protocole tcp Destination 192.168.0.1 Port 8080
Port 21 Protocole tcp Destination 192.168.0.1 Port 21
Port 80 Protocole tcp Destination 192.168.0.1 Port 80
Port 21 Protocole udp Destination 192.168.0.1 Port 21

Redirections de plage de ports:

Baux DHCP permanents:

Voilà, je reboot, si je ne repond plus, c'est que je me suis planté lol

Nan, ca fonctionne pas du tout non plus ! C'est a cause de l'architecture de mon réseau :

Freebox connecté a mon serveur qui fait routeur, les autres PC se conectent sur mon serveur. Le serveur fait serveur de fichiers, apache et jeu. Il faut aussi point d'acces bluetooth pour le pda et tél

Bon, mon serveur FTP fonctionne très bien avec ftp server de typsoft... mais apache toujours niette...

J'ai pourtant téléchargé le logiciel Networkactiv AUTAFP pour forwarder les ports

Heu, en fait ca ne doit pas fonctionner souvent car ma connexion Internet se déconnecte souvent, internet doit fonctionner 5-10 min par jour. Par contre je ne comprend vraiment pas car le FTP fonctionne vachement bien... Ya que Apache qui ne fait rien. Peut être le fichier de config d'apache ? Si vous pouviez me donner quelques conseilles, surtout à la ligne ou il y a :

#Listen 3000
#Listen 12.34.56.78:80
Listen 127.0.0.1:80

Dois-je rajouter #Listen 62.147.181.251:80 ? Mais j'ai essayé, ca a pas fait grand chose... enfin bon, une soluce ?

Merci

PS : Batchy : ton avatar me fait bien marrer :lol: 
Lassé par la pub ? Créez un compte