eclaircicement OS
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
en ce moment j'ai 98se et je mis mi connai vraiment pas en OS donc ce que je voudrais savoir, dans un réseau local on est obligé d'avoir 1 clé cd différentes pour chaque poste donc payer par exemple pour 3 post en réseau 3*xp home OEM à 100euro ou y a un autre moyen ??
Autres pages sur : eclaircicement
Lassé par la pub ? Créez un compte
arconis a écritc'es koi ca les license open ?
Ce sont des licenses "GROS VOLUME"En gros tu as 1 CD d'install ( sans activation, aussi bien pour Windwos XP Pro que pour Office ) et tu as le droit de l'installer sur un certain nombre de postes ( nombre prealablement fixé lors de l'achat )
Ce genre de license est plutot utilise dans le domaine pro, pour pouvoir etre en regle avec les licenses et eviter de se taper des install becanne par becanne, tu fais une install reseau sur plusieurs postes simultanément avec un seul et meme numero de license
C'est beaucoup plus pratique
( mais aussi beaucoup plus cher
) Neoryuki a écritCe sont des licenses "GROS VOLUME"
En gros tu as 1 CD d'install ( sans activation, aussi bien pour Windwos XP Pro que pour Office ) et tu as le droit de l'installer sur un certain nombre de postes ( nombre prealablement fixé lors de l'achat )
Ce genre de license est plutot utilise dans le domaine pro, pour pouvoir etre en regle avec les licenses et eviter de se taper des install becanne par becanne, tu fais une install reseau sur plusieurs postes simultanément avec un seul et meme numero de license
( mais aussi beaucoup plus cher :D )
En gros tu as 1 CD d'install ( sans activation, aussi bien pour Windwos XP Pro que pour Office ) et tu as le droit de l'installer sur un certain nombre de postes ( nombre prealablement fixé lors de l'achat )
( mais aussi beaucoup plus cher :D )pas tellement
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
si il prend des os normaux (sans install reseau, software assurance etc) sous license open, ce sera moins cher qu'une version boite..
bon bien sur, fo etre en entreprise (encore que.. je sais pas si c'est possible de prendre de l'open pour un particulier)
c'est vrai 3 pc a la maison, une "poubelle" (4ans...) avec win98se et deux autres tous les intel qui arrive bientot, un pour mon pere et l'autre a moi. mon père ==> bureautique donc surement xp home. et l'autre (en mieu) pour moi surtout jeux, encodage et là je vois pas lekel prendre.. mais le hic c'est surtou le prix.. donc lekel me conseiller vous et ou l'acheter moins chere ?
là http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html tu as un comparateur de prix pour différentes config....
Ludovic 500 a écritlà http://www.presence-pc.com/ordinateur-complet-4.html tu as un comparateur de prix pour différentes config....
heu.. c'est pas sa question
arconis a écritc'est vrai 3 pc a la maison, une "poubelle" (4ans...) avec win98se et deux autres tous les intel qui arrive bientot, un pour mon pere et l'autre a moi. mon père ==> bureautique donc surement xp home. et l'autre (en mieu) pour moi surtout jeux, encodage et là je vois pas lekel prendre.. mais le hic c'est surtou le prix.. donc lekel me conseiller vous et ou l'acheter moins chere ?
ils sont deja achetes tes ordis, ou c'est juste un projet ?
si ils sont pas encore achetes, alors en meme temps, prends des licences XP familial OEM, c'est beaucoup moins cher...
Si tu achetes pas Win en meme temps que l'ordi, tu sera oblige de prendre des versions boites, qui sont vachement plus cheres
parait qu'on peut récuperer sur le net des clé pour les OS.
J'sais si tu en as payé un c'est déja bien.
Moi un jour j'ai acheter win 98se. Depuis je considère que j'ai le droit d'avoir autant de poste sous windows chez moi que je veux, j'ai aussi le droit aux mises a jour, donc j'ai le droit de passer à XP.
non ?
Moi un jour j'ai acheter win 98se. Depuis je considère que j'ai le droit d'avoir autant de poste sous windows chez moi que je veux, j'ai aussi le droit aux mises a jour, donc j'ai le droit de passer à XP.
non ?
n0b0dy a écritparait qu'on peut récuperer sur le net des clé pour les OS.
non ?
non ?
t'aimes les Télétubbies toi non ?
n0b0dy a écritparait qu'on peut récuperer sur le net des clé pour les OS.
non ?
Au revoir J'sais si tu en as payé un c'est déja bien.
non ?
Bon voyage
Pas la peine de nous ecrire
IWH
®©™(*) n0b0dy a écritparait qu'on peut récuperer sur le net des clé pour les OS.
non ?
[J'sais si tu en as payé un c'est déja bien.
non ?
awa']g acheté une R5, donc g le droit de voler une Mercedes SLK
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
, sinon vous n'auriez pas des tuyaux ou payer moins chere ? j'avais penser par exemple a ldlc avec lecteur disquette mais c'est tjs quand assez chere... ![[:maitre capello] [:maitre capello]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e2/3b/maitre-capello.gif)