Economiseur d'écran qui lit les vidéos ? Dernière réponse : 23 Septembre 2006 08:56 dans Le monde de Windows lhommedutemps 20 Septembre 2006 16:14:36 Bonjour, est ce que qq'un connait un économiseur d'écran qui pourrait me permettre de faire "tourner" mes vidéos plutot que des photos ? Merci Autres pages sur : economiseur ecran lit videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lhommedutemps Lassé par la pub ? Créez un compte lhommedutemps 23 Septembre 2006 08:56:41 personne ? | Alerter Répondre à lhommedutemps Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Economiseur d'écran qui lit les vidéos ?> Contenus similaires : Tags : économiseur d écran ForumPlus d'image sur mes vidéos ForumChargement vidéos ForumCompressez mes vidéos ForumPlein écran double écran articlesEconomiseur matrix ForumProgramme vidéos ForumSurfer dans son lit ForumMyspace ne lit pas ForumCouper les vidéos ForumMiniatures vidéos Voir plus
lhommedutemps 20 Septembre 2006 16:14:36 Bonjour, est ce que qq'un connait un économiseur d'écran qui pourrait me permettre de faire "tourner" mes vidéos plutot que des photos ? Merci Autres pages sur : economiseur ecran lit videos | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à lhommedutemps