ecran blanc sur ie
Dernière réponse : dans Le monde de Windows
j'ai un écran blanc avec une petit icone en haut à gauche quand je clique sur des pages pour charger des pdf
je ne sais plus quelle est l'option qui décide de cela dans mes diverses protections
qui saurait ?
merci
je ne sais plus quelle est l'option qui décide de cela dans mes diverses protections
qui saurait ?
merci
Autres pages sur : ecran blanc
Lassé par la pub ? Créez un compte
angeli a dit :
Merci j'essayeet les paramétrages de spybot et compagnie, je n'y touche pas ?
Salut,
Non je ne pense pas, mais il serait bon d'essayer de couper toutes tes protections et de les demarrer une par une pour savoir si c'est l'un d'eux qui t'empechent de faire ce que tu veux ! Essaye une fois tout coupé et essaye les uns apres les autres.
Tiens moi au courant.
Peace ...
j'ai coupé spybot
j'ai coupé avast
j'ai retiré l'anti pop-up du site où j'essaye
j'ai mis l'option sécurité d'IE au niveau par défaut "moyen"
j'ai redémarré
et j'ai toujours une icone de 2 cm2 en haut à gauche qd j'essaye de lire un pdf sur un site (j'y arrive les doigts dans le nez quand le pdf est sur mon ordi) !
hum ?
j'ai coupé avast
j'ai retiré l'anti pop-up du site où j'essaye
j'ai mis l'option sécurité d'IE au niveau par défaut "moyen"
j'ai redémarré
et j'ai toujours une icone de 2 cm2 en haut à gauche qd j'essaye de lire un pdf sur un site (j'y arrive les doigts dans le nez quand le pdf est sur mon ordi) !
hum ?
Salut,
le probleme est que ton explorer n'arrive plus a faire le liens avec les aplets, conseil, essaye de desinstaller ton explorer et de le reinstaller, je pense que ce probleme est survenu alors que tu as desinstallé acrobat et reinstaller une version supperieur peut-etre !?
Ca m'a fait la meme chose sur des postes en Win98, j'ai reinstallé explorer et mzintenant ca marche !
Tiens nous au courant.
Peace ...
le probleme est que ton explorer n'arrive plus a faire le liens avec les aplets, conseil, essaye de desinstaller ton explorer et de le reinstaller, je pense que ce probleme est survenu alors que tu as desinstallé acrobat et reinstaller une version supperieur peut-etre !?
Ca m'a fait la meme chose sur des postes en Win98, j'ai reinstallé explorer et mzintenant ca marche !
Tiens nous au courant.
Peace ...
angeli a dit :
idem avec Firefox : j'ai une page toute blanche sur un chargement de pdf ==> rien à voir avec le navigateur !Salut,
alors la mon gars, je peche, j'ai du mal a savoir ce qui se passe !?!
Dans les preferences d'acrobat tu as une option dans le libelle "internet" dans la partie "option du navigateur web"
Et la tu as la possibilité d'activer les ouvertures sur liens de page web et/ou d'afficher dans le navigateur ....
Regarde de ce coté la !
Sinon n'as tu pas bloqué les controles activX ou applets de ton navigateur ou de ton firewall (je sais je me repete peut etre).
Voila
A bientot.
Peace ...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :