En fait lorsque j'ai rebooté mon pc hier (suis en cours là...) il veut plus accéder au vindows xp sp1...
Il boot très bien jusqu'à la première page de chargement de windows avec le progress bar là, et après il me fait une belle page bleue avec "REGISTRY_ERROR" comme erreur principale.
Desfois aussi il me dit (g une A7N8X deluxe) "ECHEC DE TEST MEMOIRE" mais c pas dû à la memoire je l'ai essayé ailleurs (Corsair 3200 LL Twinx).
Donc voilà je sais plus quoi faire le mode sans échec, derniers param et invite de commande marchent pas donc je peux vraiment rien faire. Et g formaté ya trois jours ET g pas le net !!!!
Et pourtant j'ai fait 5H de kotor (jeu) hier avant que ça plante et j'ai éteint mon pc à la normale et il m'a rien fait de spé avant. Mon anitvirus à rien dit. Donc je sais vraiment plus.
Donc si vous avez une chtite idée autre que le formatage...
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
J'en ai fait mais je l'ai enlevé mais pour tout dire c un 2400+ et g juste mis le vcore à 1,675V et la fréquence à 145mhz donc je pense pas que ça vienne de là, dautant plus que avec ces modif le jeu tourne depuis 2 jours à longueur de journée...
Si ça vient de là que faire (même si je pense pas que ce soit le cas)
si ta BdR est morte, et que tu n'as pas de point de restauration utilisable, tu va devoir reinstaller ou peut-etre faire un maj de ton install, ca va peut-etre resoudre le pb
---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ???? la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => Et plus ma femme , plus elle devient , et plus je suis
ben en fait, tu boot sur ton CD d'XP, et je crois qu'il y a moins pour qu'il s'installe par dessus l'ancienne install, comme qd on fait une MaJ d'un OS par un autre plus recent. Mais j'en suis pas sur
---------------
mais la réparation, ca ne marche jamais les fois ou j'ai essayé, rien, que dalle.
Donc comme j'avais mon dd en DD en fat32, op, disquetet de boot, renommage de tous les rep, et reinstall d'XP. Comme ca, apres, je faisais le tri de ce que je voulais garder ou non, sans rien perdre
---------------
mais la réparation, ca ne marche jamais les fois ou j'ai essayé, rien, que dalle.
Donc comme j'avais mon dd en DD en fat32, op, disquetet de boot, renommage de tous les rep, et reinstall d'XP. Comme ca, apres, je faisais le tri de ce que je voulais garder ou non, sans rien perdre
J'ai fini par formater et ca remarche je sais du tout à quoi c'était dû mais c du passé. En fait g voulu réparer l'install mais ça marchait pas +1 donc.
Ensuite g voulu réinstaller xp... Seulement le registry error faisait une réapparition à chaque fois, donc g fini par prendre un disk de boot de chez hp pour qu'il me lance sous le dos et g alors chopé fdisk et g jarté ma partition xp. Après g réinstallé et ça fonctionne, donc c cool je jetterai plus mon cd d'hp !!!
Je suis nouveau venu ici, et j’ai le même GROS problème : écran bleu avec registry_error.
J’ai des données qui me sont très précieuses, et j’aimerais vraiment les récupérer.
Je n’ai pas de CD de Win XP, et je n’ai personnes d’accessible qui pourrait m’en donner. J’ai essayer d’installer Win 98 1ere version à partir d’une disquette de démarrage et du CD, mais ça ne marche pas.
Comment faire ???? Toute aide serait la bien venue !!
Tu peux oublier si tu es en NTFS, 98 ne la gère pas.
Ce que je te conseille c'est de tenter de coller ton dur sur un Pc en NT/2000/XP qui fonctionne, de copier tes données et formater ensuite. Je doute que tu aies vraiment le choix vu que tu n'as pas le CD d'XP.
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85