Ecran bleu qd je demarre skype !!! help !!! Dernière réponse : 7 Juin 2010 16:31 dans Le monde de Windows cbibier 7 Juin 2010 16:28:27 bonjour suite a un telechargement et "instalation "d'un exe , lorque j' ouvre skype mon pc affiche un ecrn bleu ecrit en blanc !!!! que fair e, je ne voudrais pas tout reinstaller , merci de votre aide Autres pages sur : ecran bleu demarre skype help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cbibier Lassé par la pub ? Créez un compte cbibier 7 Juin 2010 16:31:40 j ai oublier de dire je suis sous XP merc i | Alerter Répondre à cbibier Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Le monde de Windows>Ecran bleu qd je demarre skype !!! help !!!> Contenus similaires : Tags : skype ForumPc demarre ecran bleu ForumProblã me skype ecran bleu ForumWindows 7 ne demarre plus ecran bleu ForumEcran bleu avast ForumEcran bleu et redemarre ForumEcran bleu c21a ForumEcran bleu amilo ForumEcran bleu que faire ForumEcran bleu analyse ForumEcran bleu nv4 Voir plus
cbibier 7 Juin 2010 16:28:27 bonjour suite a un telechargement et "instalation "d'un exe , lorque j' ouvre skype mon pc affiche un ecrn bleu ecrit en blanc !!!! que fair e, je ne voudrais pas tout reinstaller , merci de votre aide Autres pages sur : ecran bleu demarre skype help | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à cbibier
cbibier 7 Juin 2010 16:31:40 j ai oublier de dire je suis sous XP merc i | Alerter Répondre à cbibier